Désolé, le service vers Mesta (Chios) - Mytilene n'est plus disponible.
...

Ferries vers Mesta (Chios) - Mytilene

Le trajet entre Mesta (Chios) et Mytilene était assuré par Hellenic Seaways.

Le trajet entre Mesta (Chios) et Mytilene n’est plus en opération et aucun service de ferry direct n’opère actuellement entre Aegean Islands,Greece et Lesbos,Aegean Islands,Greece. Veuillez consulter les pages « route de ferry », « port de ferry », « destinations » ou « compagnies de ferry » pour trouver une solution de remplacement ou suivez les liens sur cette page afin obtenir plus d’informations.

Vous pouvez également réserver une traversée sur l’une de nos milliers de routes en utilisant notre moteur de recherche.

Guide de Mytilene

L'ancienne ville grecque de Mytilène est la capitale, et le port, de l'île de Lesbos, qui est située dans la mer Egée du nord-est. Lorsque vous arrivé au grand port de la ville de Mytilène vous serez séduit par son air de dolce vita. La capitale de l'île, construite sur sept collines est couronné par la forteresse Gateluzzi. Elle a des caractéristiques conservées de son passé et de son histoire resplendissante. C'est une ville animée avec une vie nocturne. Mytilène satisfait chaque besoin en termes d'hôtels, de restaurants et de loisirs.
Ses emblèmes sont le majestueux château Gateluzzi, l'église d'Agios Therapon avec son impressionnant dôme, et au bord du port, la Statue de la Liberté. Le point de rencontre classique pour les habitants est la zone autour de Sappho Square, et l'autre moitié du fer à cheval du nouveau port méridional avec ses bars et cafés qui attirent des foules dès le matin.
Mytilène dispose d'un port de ferries pour se rendre sur les îles voisines de Lemnos, Chios et Ayvalik et parfois Dikili en Turquie. Le port dessert également les villes de la partie continentale comme le Pirée, à Athènes et Thessalonique.