Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

2868 routes et 686 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2.5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1.2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Ferries vers île Nacula

Nacula est troisième plus grande île - et la plus au nord - de l'archipel Yasawa, situé le long des côtes nord-ouest des îles Fidji.

Nacula est l'une des îles les plus tranquilles de l'archipel, offrant des plages calmes, des stations balnéaires de luxe. L'île compte seulement quatre villages: Nacula, Malakati, Naisisili et Navotua.

C'est l'un des meilleurs endroits pour pratiquer la plongée sous-marine aux Fidji, notamment à Long Beach où les eaux turquoise regorgent de tortues de mer et d'une faune marine colorée. Vous pouvez facilement vous inscrire à des cours de plongée pour amateurs ou, si vous êtes déjà initiés, rejoindre en bateau certains "spots" où explorer de superbes grottes sous-marines.

Après avoir bien profité de la mer, aventurez-vous plus à l'intérieur des terres. L'impressionnant réseau de sentiers de randonnées vous permettra d'explorer les magnifiques paysages vallonnés. Il y a de fortes chances pour que vous y croisiez de sympathiques locaux! Le long des chemins, certains des sommets peuvent atteindre jusqu'à 200 mètres d'altitude. De là, les vues sur les récifs et les baies sont sublimes. N'oubliez pas votre appareil photo!

Afin de terminer en beauté votre journée à Nacula, allez déguster un délicieux curry de coco de gobie. C'est un curieux poisson qui vit dans les courants qui traversent les mangroves.

Il y a trois terminaux de ferry, tous situés dans le sud de l'île de Nacula: Blue Lagoon Beach Resort, Port of Nabua et Safe Landing Resort.

Des traversées quotidiennes sont assurées de Denarau, sur l'île principale de Fidji, vers Nacula. La durée moyenne de traversée est de quatre heures et demi.

En savoir plus En résumé

Compagnies de ferry populaires

  • Awesome Adventures Fiji
    • Voir prix

Traversées et ports - île Nacula