Désolé, le service vers Fynshav - Bojden n'est plus disponible.
...

Ferries vers Fynshav - Bojden

Le trajet entre Fynshav et Bojden était assuré par AlsFærgen, BornholmerFærgen & Scandlines.

Le trajet entre Fynshav et Bojden n’est plus en opération et aucun service de ferry direct n’opère actuellement entre le Danemark et le Danemark. Veuillez consulter les pages « route de ferry », « port de ferry », « destinations » ou « compagnies de ferry » pour trouver une solution de remplacement ou suivez les liens sur cette page afin obtenir plus d’informations.

Vous pouvez également réserver une traversée sur l’une de nos milliers de routes en utilisant notre moteur de recherche.

Prix Moyens De Fynshav Bojden

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Fynshav Bojden est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Fynshav

Als est une île danoise située dans la mer Baltique, à l'est de la péninsule du Jutland et au nord de la côte allemande. L'île a une superficie de 321 km², avec une population d'environ 51.000 habitants. La ville de Fynshav est sauvage, un paradis pour les amoureux de la nature, et son paysage est essentiellement consitué de collines et de forêts. Le climat sur l'île est doux, ce qui a favorisé la croissance de plantes exotiques, qu'on ne trouve nulle part ailleurs au Danemark.

L'île d'Als comporte aussi la municipalité de Sønderborg.

La route du ferry au départ de Bøjden, sur la côte ouest de la Fionie, vers Fynshav, permet de prendre un raccourci entre la Fionie et le Sud du Jutland - et également vers l'Allemagne, sans avoir à traverser le Little Belt Bridge. Un ferry part de Bøjden ou de Fynshav toutes les deux heures. Cependant, dans la journée prendant l'été, deux ferries desservent la ligne Bøjden-Fynshav, avec donc des départs toutes les heures.

Guide de Bojden

La petite ville danoise de Bojden, sur l'île de Fionie, dispose d'un port qui accueille à la fois de petits bateaux de pêche et des bateaux de plaisance.
La zone autour du port est l'endroit idéal pour que les visiteurs se mêlent aux autochtones. La Fionie (Fyn), deuxième plus grande île du Danemark, est située entre l'île de Zélande et le Danemark continental (Jutland). Les visiteurs comprennent instantanément pourquoi elle est appelée l'île jardin du Danemark, avec ses douces collines, ses vergers, ses haies et ses fermes à colombages et aux toits de chaume.

La ville est reliée à l'île d’Als par un petit ferry qui part toutes les heures pendant la journée (la traversée dure environ 45 minutes). C'est d’ailleurs l'une des traversées les plus pittoresques du Danemark. La traversée est un raccourci agréable, dans le sens Île de Fyn / Allemagne. Les installations à bord de ce ferry sont limitées, mais comprennent tout de même un petit café où les voyageurs peuvent acheter de la nourriture et des boissons.