la Turquie

Comment réserver des ferries entre la Turquie et Le Dodécanèse

Il y a actuellement 1 route de ferry entre la Turquie et Le Dodécanèse opérée par 1 compagnies de ferry – Dodecanese Flying Dolphins. La traversée de ferry de Fethiye à Rhodes est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 1 heure 30 minutes.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée la Turquie Le Dodécanèse entre Fethiye et Rhodes.

Carte des traversées Turquie Le Dodécanèse

Cliquez pour voir la carte

Ferries de la Turquie à Le Dodécanèse

A propos de la Turquie:

La Turquie est un pays limitrophe à la fois l'Europe du Sud-Est et l’Asie occidentale, avec des côtes face à la mer Noire au nord, de la Méditerranée au sud et la mer Egée à l'ouest.

Compte tenu de son emplacement entre les deux continents, la Turquie a longtemps été admirée pour son patrimoine culturel diversifié, l'aidant à devenir l'un des pays les plus visités dans le monde. Des exemples de l'histoire passionnante du pays sont monnaie courante, notamment dans les mosquées majestueuses d'Istanbul et les ruines fascinantes d'Ephèse.

Son paysage naturel varie énormément, aussi, des plages de sable sur la côte ouest des montagnes massives dans l'est, offrant un large éventail d'activités de plein air si vous voulez échapper aux bazars animés dans les villes.

La Turquie a un certain nombre de ports le long de sa côte et, en raison de la quantité d'îles dans les mers Egée et de la Méditerranée, il offre de nombreuses traversées en ferry à un large éventail de destinations internationales, ainsi que les liaisons intérieures d'Istanbul à travers la mer de Marmara.

A propos du Dodécanèse:

Les îles du Dodécanèse sont un groupe composé de 12 grandes îles et de nombreuses autres petites îles. Elles sont situées au sud-est de la mer Égée, à proximité des côtes de Turquie.

Ces îles peuvent se targuer de posséder des eaux cristallines, des plages de sable et de cailloux, des monuments médiévaux et byzantins, ainsi que des villages traditionnels. Leur capitale, Rhodes, offre à la fois de belles plages et un superbe vieille ville avec de nombreux trésors médiévaux.