Terceira

Comparez des ferries de Terceira à Pico

Il y a 2 ferry routes opérant entre Terceira et Pico ce qui vous offre un total de 6 liaisons par semaine. Atlanticoline assure 2 routes, La route de Praia da Vitoria - Sao Roque est opérée 4 fois par jour, & La route Praia da Vitoria - Madalena qui opère 2 fois par jour.

La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre Terceira et Pico afin d'obtenir les dernières informations actualisées.

Carte des traversées Terceira Pico

Cliquez pour voir la carte

A propos de Terceira:

Terceira est l'île la plus orientale du groupe central des Açores.

C'est la troisième île des Açores à avoir été découverte, d'où son nom qui signifie «troisième» en portugais. Elle abrite actuellement la deuxième plus grande population de l'archipel. De plus, en 2012, l'île a reçu le «Quality Coast Gold Award» pour ses efforts d'écotourisme, grâce à ses plages immaculées et ses eaux cristallines, idéales pour la plongée sous-marine.

La capitale, Angra do Heroismo date du 16ème siècle et est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Elle a joué un rôle important dans l'histoire du pays grâce à son port commodément situé dans l'Atlantique Nord, mais, aujourd'hui, elle dispose de pittoresques rues et ruelles aux côtés impressionnants palais et monuments.

Le terminal principal de ferry de l'île est dans le village de Praia de Vitoria sur la côte est, qui offre quelques croisements chaque semaine à presque chaque île aux Açores.

A propos de Pico:

Pico est une grande île du groupe central des Açores, un archipel portugais au cœur de l'Atlantique Nord.

Son magnifique volcan homonyme, bien qu’endormi, attire les visiteurs du monde entier. La situation géographique du Grand Pico offre quelques-unes des meilleures randonnées et escalades dans les Açores. Le paysage en constante évolution réserve toujours de belles surprises, avec des plantes exotiques colorées et de vastes formations rocheuses de lave qui donne l’occasion de pratiquer la natation dans des « piscines naturelles ». Sans oublier des promenades mémorables et à pieds ou à vélo. Pico a également une riche histoire et des liens profondément ancrées avec l'industrie de la chasse à la baleine depuis sa découverte au milieu du 15e siècle, tout en possédant une belle culture viticole de longue date, félicitée par l'UNESCO en 2004.

Faisant parti du Groupe Central, Pico est bien relié à la majorité des îles de l'archipel par ferry, avec des navires amarrant dans la ville de Sao Roque sur la côte nord.