Ferries de
Tenerife à Lanzarote
Ferries de
Tenerife à Lanzarote
Les traversées en ferry depuis Tenerife vers Lanzarote sont disponibles auprès de 1 opérateur(s) sur 1 route(s). La fréquence des traversées peut changer au cours de l’année, et le nombre de traversées a tendance à augmenter en saison haute.
La traversée depuis Santa Cruz de Tenerife vers Arrecife, est la traversée en ferry la plus fréquentée entre Tenerife et Lanzarote.
Les ferries depuis Tenerife vers Lanzarote naviguent environ 3 fois par semaine et sont opérés par Naviera Armas.
La durée des traversées en ferry entre Tenerife et Lanzarote varie entre 7 heures et 24 heures selon la route, l’opérateur et le type de navire.
La traversée en ferry la plus rapide entre Tenerife et Lanzarote dure environ 7 heure sur la route Santa Cruz de Tenerife - Arrecife ferry avec Naviera Armas.
Oui, vous pouvez voyager avec votre voiture pour les traversées entre Tenerife et Lanzarote avec Naviera Armas.
La distance entre Tenerife et Lanzarote est de 308 km (191 Miles), ce qui équivaut à 166 milles nautiques.
Le prix des traversées en ferry entre Tenerife et Lanzarote varie selon la route, l’opérateur, la saison, le type de votre véhicule et si vous naviguez à bord d’un ferry rapide ou conventionnel.
Les traversées en ferry Santa Cruz de Tenerife - Arrecife naviguent environ 3 fois par semaine avec une durée de la traversée d’environ 9 heures 45 minutes.
Pour profiter des meilleures offres, nous vous conseillons de réserver à l’avance afin de bénéficier des prix les plus bas et d’une meilleure disponibilité. Consultez notre page détaillant les offres spéciales afin de profiter des dernières remises sur les ferries.
Réservez et comparez les tickets, les opérateurs, les horaires et les prix des ferries entre Tenerife et Lanzarote en utilisant notre outil comparateur des prix.
De | à | Prix moyen | |
---|---|---|---|
From Santa Cruz de TenerifeTenerife |
To ArrecifeLanzarote |
Prix moyen€ 318.67 |
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Tenerife est l’île la plus grande et la plus peuplée des îles Canaries. Elle abrite 43 pourcents de la population. C’est également l’île la plus visitée de l’archipel. Tenerife accueille chaque année plus de dix millions de visiteurs et peut se targuer posséder un climat agréable, un littoral sublime, des plages magnifiques, des forêts luxuriantes, des montagnes, des volcans, deux sites inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO, ainsi que 42 espaces protégés. Le climat de Tenerife explique pour beaucoup la popularité de cette île. En effet, le soleil y brille presque toute l’année. Par conséquent, cette île fait partie des destinations européennes préférées des familles en quête de soleil en hiver. Bien que l’île dispose de 2 aéroports, le ferry est le meilleur moyen de voyager entre les îles. Comme il s’agit de la plus grande île de l’archipel, Tenerife sert de plaques tournantes vers le reste des îles Canaries, avec des traversées fréquentes opérées plus grandes compagnies de ferry d’Espagne. Il y a également des liaisons régulières de/vers le continent pour ceux qui aiment voyager par la mer.
Lanzarote, autrefois appelée en français Lancerotte, est une île d'Espagne située dans l'océan Atlantique au sein des îles canaries. Couvrant une superficie de 845,94 km2, elle est la quatrième plus grande île de l'archipel. Situé à seulement 140 kilomètres des côtes marocaines au sud-est. Lanzarote possède un climat tempéré, ce qui en fait la destination idéale pour des vacances à n’importe quel moment de l’année. Si vous voyagez à Lanzarote en ferry depuis l’Espagne continentale vous avez le choix entre plusieurs ports et compagnies disponibles. Les canaries sont assez éloignées depuis la péninsule ibérique, ce qui se traduit par une longue traversée et des tarifs relativement élevés. Cependant, les navires sont généralement modernes et un bon nombre d’activités sont proposées à bord, la traversée reste donc un moment agréable. Aller à Lanzarote depuis les îles Canaries est relativement facile, l’île voisine de Fuerteventura offrant l’option la plus courte et régulière pour vous y rendre en ferry. D’autres îles telles que Gran Canaria, La Palma et Tenerife, proposent également un certain nombre de traversées en ferry pour Lanzarote.