la Pologne

Comment réserver des ferries entre la Pologne et Bornholm

Il y a actuellement 1 route de ferry entre la Pologne et Bornholm opérée par 2 compagnies de ferry – Polferries & TT Line. La traversée de ferry de Swinoujscie à Ronne est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 5 heures.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée la Pologne Bornholm entre Swinoujscie et Ronne.

Carte des traversées Pologne Bornholm

Cliquez pour voir la carte

Ferries de la Pologne à Bornholm

A propos de la Pologne:

La Pologne est un pays d'Europe centrale avec un littoral nordique d'environ 440 kilomètres de long sur la mer Baltique, partageant sa frontière avec 7 pays différents.

Les visiteurs viennent sur les côtes de la Pologne pour découvrir son riche patrimoine culturel, y compris les nombreux musées retraçant les relations de la nation pendant la Seconde Guerre mondiale avec l'Union soviétique. Des sites historiques et des paysages magnifiques abondant, notamment les châteaux médiévaux et les forteresses de briques rouges éparpillées dans tout le pays, en font une destination idéale pour les amoureux de paysages époustouflants.

La capitale, Varsovie offre un mélange d’histoire et de modernisme, avec de nombreux restaurants haut de gamme, des bars animés et une architecture contemporaine à côté de pittoresques bâtiments gothiques.

La Pologne a pluseurs ports le long de sa courte côte, offrant de fréquentes traversées sur la mer Baltique. Les traversées sont exploitées par plusieurs compagnies de ferries, ce qui fait de la Pologne un bon point de départ pour la Scandinavie.

A propos de Bornholm:

Bornholm est une île danoise au coeur de la mer baltique, à l’ouest des îles Ertholmene, près des côtes de Suède et de Pologne.

Cette destination très ensoleillée est une ville calme, colorée et fertile, en faisant une destination de choix pour les artistes. Avec près de 2000h d’ensoleillement par an, c’est une parfaite destination pour un voyage de détente tout au long de l’année.
Bornholm est unique par ses paysages et sa culture. C’est le seul point du pays avec des paysages escarpés et des plages de sable blanc, et avec une forme tradition d’arts et de métiers manuels.

Par sa position centrale en mer baltique, Bornholm est facile accessible depuis plusieurs pays en ferry. Il est possible de choisir entre de nombreuses routes, que ce soit depuis le continent, l’Allemagne ou la Suède.