Ferries de
le Monténégro à l'Italie
Ferries de
le Monténégro à l'Italie
Les traversées en ferry depuis le Monténégro vers l'Italie sont disponibles auprès de 2 opérateurs sur 2 routes. La fréquence des traversées peut changer au cours de l’année, et le nombre de traversées a tendance à augmenter en saison haute.
La traversée depuis Bar vers Ancône ainsi que celle depuis Bar vers Bari sont les traversées en ferry les plus fréquentées entre le Monténégro et l'Italie.
Les ferries depuis le Monténégro vers l'Italie naviguent environ 3 fois par semaine et sont operées par Adria Ferries & Jadrolinija.
La durée des traversées en ferry entre le Monténégro et l'Italie varie entre 7 heures 30 minutes et 31 heures 11 minutes selon la route, l’opérateur et le type du navire.
La traversée en ferry la plus rapide entre le Monténégro et l'Italie dure 7 heure 30 minutes sur la route Bar - Bari ferry avec Jadrolinija.
Oui, vous pouvez voyager avec votre voiture pour les traversées entre le Monténégro et l'Italie avec Adria Ferries & Jadrolinija.
La distance entre le Monténégro et l'Italie est de 267 km (166 Miles), ce qui équivaut à 144 milles nautiques.
Le prix des traversées en ferry entre le Monténégro et l'Italie peut varier selon la route, l’opérateur, la saison, le type de véhicule et si vous naviguez à bord d’un ferry rapide ou conventionnel.
Les traversées en ferry Bar - Ancône naviguent environ 0 fois par semaine avec une durée de la traversée de .
Les traversées en ferry Bar - Bari naviguent environ 1 fois par semaine avec une durée de la navigation de 8 heures.
Afin d’obtenir les offres les plus avantageuses, nous vous conseillons de réserver en avance pour les prix les moins chers et la meilleure disponibilité. Consultez notre page détaillant les offres spéciales afin de profiter des dernières remises sur les ferries.
Réservez et comparez les tickets, les opérateurs, les horaires et les prix des ferries entre le Monténégro et l'Italie en utilisant notre comparateur des prix.
De | à | Prix moyen | |
---|---|---|---|
From Barle Monténégro |
To Baril'Italie |
Prix moyen€ 267.39 |
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Le Monténégro est un pays du sud-est de l'Europe, au nord de l'Albanie, avec une courte côte sur la mer Adriatique. Bien que de petite taille, le Monténégro possède des paysages montagneux impressionnants, une côte spectaculaire, des monuments historiques et de belles villes fortifiées. La ville de Kotor comporte des ruelles labyrinthiques qui cachent des églises et des piazzas à chaque coin et apparaît encore plus stupéfiante quand illuminée la nuit. Le relief montagneux du Monténégro offre d'excellents sentiers de randonnée, en particulier à travers le parc national Lovcen dans le sud-ouest. Atteindre le sommet du mont Lovcen vous offre une vue imprenable sur le paysage magnifique. De la ville monténégrine de Bar dans le sud, vous pouvez facilement naviguer sur la mer Adriatique vers Bari, ce qui en fait un point de départ pratique pour l'Italie.
L'Italie est une péninsule en forme de botte située en mer Méditerranée. Elle est encadrée par la mer Tyrrhénienne à l'ouest, la mer Ionienne au sud et l'Adriatique à l'est. L'Italie est le cinquième pays le plus visité au monde. Elle abrite plus de monuments inscrits au patrimoine mondial de l'humanité que n'importe quel autre pays. Bien que Rome, Milan, Venise et Florence soient les destinations les plus prisées, il est difficile de dire quel est l'endroit le plus intéressant. L'Italie regorge en effet d'une collection riche de culture, d'art et de littérature de différentes époques et de différentes régions. Avec ses milliers de kilomètres de côtes, ses innombrables baies, ses îles et ses longues plages de sable, l’Italie répond à tous les besoins des vacanciers, voulant profiter de la plage et du soleil. Les villes côtières, avec leurs stations balnéaires, permettent également de rejoindre des destinations plus lointaines, en Italie ou ailleurs, comme en Espagne, en Tunisie, en Corse ou en Croatie en ferry. Les voyageurs qui préfèrent la montagne trouveront également leur bonheur au nord du pays, notamment dans la magnifique région des Dolomites.