Mexique

Comment réserver des ferries entre Mexique et Basse-Californie du Sud

Il y a 2 routes de ferry opérant entre Mexique et Basse-Californie du Sud ce qui vous offre un total de 9 liaisons par semaine. Baja Ferries assure 2 routes, Topolobampo à La Paz est opérée 6 fois par semaine & Mazatlan à La Paz environ 3 fois par semaine.

La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre Mexique et Basse-Californie du Sud afin d'obtenir les dernières informations actualisées.

Carte des traversées Mexique Basse-Californie du Sud

Cliquez pour voir la carte

Ferries de Mexique à Basse-Californie du Sud

A propos de Basse-Californie du Sud:

La province la plus jeune du Mexique, La Basse-Californie du Sud est l'une des regions les plus charmante et fascinante. Parmi les terrains arides pousse une certaine vegetation, inconnue des toursites étrangers. Le plus frappant étant l'arbre Boojum, formé comme un panais inversé. Cependant, vous y trouverez également quelques cliché classic. De sublime plages le long des côtes et de sublimes formations rocheuses telle que 'Land’s End’ sont sure de vous couper le soufflé. C'est aussi le lieu de l'une des plus grande réserves protégé d'Amérique Latine.

Plus au Sud nous y trouvons la capital, La Paz, une ville cosmopolite avec de magnifiques promenades et beaucoup de commerce. Los Cabos est un autre site touristique très fréquenté, grâce à sa vie nocturne animée, ces impressionnante cathédrale et ces excellentes excursions d'observation de baleines.

Naviguer à travers le golfe de califonie en ferry est un moyen facile et astucieux pour rejoindre la Basse-Californie du Sud. Pour quelques villes dans la Province méxicaine de Sinaloa, il existe différentes traversées régulière à partir de La Paz.