Majorque

Comment réserver des ferries entre Majorque et Ibiza

Il y a 2 routes de ferry opérant entre Majorque et Ibiza ce qui vous offre un total de 23 liaisons par semaine. Balearia assure 1 route, Palma à Ibiza effectuée 14 fois par semaine. Trasmediterranea assure 2 routes, Palma à Ibiza est opérée 2 fois par semaine & Palma à Ibiza San Antonio environ 7 fois par semaine.

La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre Majorque et Ibiza afin d'obtenir les dernières informations actualisées.

Carte des traversées Majorque Ibiza

Cliquez pour voir la carte

Ferries de Majorque à Ibiza

A propos de Majorque:

Majorque est la plus grande île des Baléares, située au large de la côte est de l'Espagne.

La capitale de l'île, La Palma, est le cœur de l'archipel, avec une riche histoire, une scène culinaire variée et une architecture étonnante, notamment la cathédrale homonyme.

Majorque est également bordée de superbes plages pour tous types de vacanciers, que vous soyez passionné de sports nautiques ou tout simplement le farniente au soleil. Le magnifique littoral est également à explorer, en particulier à vélo, car les routes sinueuses offrent une vue imprenable sur la mer.

Majorque a deux excellents ports de ferry, l'un dans la capitale et l'autre à Alcudia sur la côte nord-est. Avec des itinéraires fréquents vers les autres îles Baléares et le continent espagnol, Majorque est une passerelle utile pour certaines des destinations de vacances les plus populaires du pays.

A propos d'Ibiza:

Ibiza, la troisième plus grande île des Baléares, se situe à l'est de l'Espagne dans la mer Méditerranée.

Elle est réputée pour ses boîtes de nuits et pour sa musique électronique. Cependant, le gouvernement cherche à établir un tourisme plus familial afin que les gens fréquentent ses sites patrimoniaux, ses belles plages et découvrent Ibiza sous un angle plus traditionnel.