Lanzarote

Comment réserver des ferries entre Lanzarote et Tenerife

Il y a actuellement 1 route de ferry entre Lanzarote et Tenerife opérée par 2 compagnies de ferry – Naviera Armas & Trasmediterranea. La traversée de ferry d'Arrecife à Santa Cruz de Tenerife est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 9 heures 20 minutes.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée Lanzarote Tenerife entre Arrecife et Santa Cruz de Tenerife.

Carte des traversées Lanzarote Tenerife

Cliquez pour voir la carte

Ferries de Lanzarote à Tenerife

A propos de Lanzarote:

Lanzarote est la quatrième plus grande île et la plus à l'est des îles Canaries, située dans l'océan Atlantique au large de la côte de l'Afrique.

Née de l'activité volcanique il y a plus de vingt millions d'années, Lanzarote présente une campagne spectaculaire et incroyable. Avec ces températures agréables toute l’année, elle est une destination favorite de vacances toute l'année.

Au sud-est de l'île, vous trouverez Arrecife, sa capitale et son port de départ principal. De là, vous pouvez vous connecter avec d'autres îles canariennes, y compris Tenerife, Gran Canaria et La Palma.

Les traversées en ferry entre Lanzarote et l'Espagne continentale sont longues mais exploitées par des bateaux modernes qui offrent un agréable voyage.

Playa Blanca sur le côté sud-ouest est le port de départ pour les traversées de Lanzarote à Fuerteventura voisine.

A propos de Tenerife:

L’île de Tenerife est l’île la plus grande et la plus connue de l’archipel des Canaries. Son littoral s’étend sur trois cent cinquante kilomètres et elle accueille plus de dix millions de visiteurs par an.

Le soleil brille toute l’année à Tenerife. Par conséquent, c’est une destination idéale pour ceux qui cherchent le soleil en hiver.

En plus de son climat agréable et de ses belles plages, Tenerife possède des ravins, des falaises, des forêts et même des restes fossilisés d’animaux historiques. Elle offrira une expérience unique à tous et à chacun.

En raison peut-être de sa taille et de sa popularité, Tenerife est facilement accessible en ferry, avec de nombreuses traversées en activité. Elle possède deux ports principaux, selon que vous veniez du continent ou que vous vous rendiez sur une des autres îles de l’archipel des Canaries.