l'Italie

Comment réserver des ferries entre l'Italie et le Monténégro

Il y a actuellement 1 route de ferry entre l'Italie et le Monténégro opérée par 1 compagnies de ferry – Jadrolinija. La traversée de ferry de Bari à Bar est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 10 heures.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée l'Italie le Monténégro entre Bari et Bar.

Carte des traversées Italie Monténégro

Cliquez pour voir la carte

Ferries de l'Italie à le Monténégro

A propos de l'Italie:

L’Italie est le pays abritant le plus grand nombre de sites inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO. Avec la Grèce, c’est le berceau de la culture occidentale.

Le pays regorge d’œuvres d’art et de monuments. Quasiment chaque petit village possède un ou l’autre site d’intérêt. Entre ses ruines romaines, ses cités byzantines, ses chef-d ‘œuvres de la Renaissance, ses villes pavées, ses églises pittoresque et ses splendides plages, un séjour en Italie n’est jamais surfait.

L’Italie est le point de départ idéal pour voyager en ferry vers de nombreuses destinations spectaculaires, dont plusieurs destinations domestiques. Avec ses milliers de kilomètres de littoral et ses innombrables îles, l’Italie offre un nombre incomparable de destinations. En termes de tourisme international, l’Italie est reliée à presque tous les pays de la mer Adriatique, ainsi qu’à de nombreuses destinations en Grèce, en Tunisie et en Espagne.

Les traversées courtes sont généralement assurées par des petits navires, tandis que les liaisons internationales sont opérés par des ferries luxueux similaires à des bateaux de croisière.

A propos du Monténégro:

Le Monténégro est un pays des Balkans dans le sud-est de l’Europe. Avec un littoral réduit au sud-ouest, le pays a tout de même un accès direct à la Mer Adriatique.

Littéralement traduit par « Montagne Noire » en monténégrin, il n’est donc pas surprenant de croiser des panoramas à couper le souffle. Aventurez-vous dans les terres et contemplez des paysages sombres et sauvages contrastés avec de magnifiques points d’eau. Puis découvrez la côte, l’un des joyaux de l’Adriatique, avec ses villages pittoresques et ses divines étendues de sable.

Imprégné d’histoire et soutenu par l’UNESCO, Kotor est un petit village médiéval et fortifié au bord de la baie du même nom, offrant ainsi un décor impressionnant. Plus au sud, Budva est, elle, plus connue pour sa vie nocturne animée, ses plages incroyables et ses maisons aux toits rouges. Puis rendez-vous dans les terres et découvrez Podgorica, capitale économique et culturelle, et son mix atypique architectural, alliant origines turque et romane et modernisme.

Voyager en bateau est la meilleure manière d’apprécier les Balkans. La botte italienne, de l’autre côté de l’Adriatique, propose ainsi de nombreuses traversées de Bari jusqu’au Sud du Monténégro au petit port de Bar.