Ferries de
l'Italie à le Monténégro
Ferries de
l'Italie à le Monténégro
Les traversées en ferry depuis l'Italie vers le Monténégro sont disponibles auprès de 2 opérateurs sur 2 routes. La fréquence des traversées peut changer au cours de l’année, et le nombre de traversées a tendance à augmenter en saison haute.
La traversée depuis Ancône vers Bar ainsi que celle depuis Bari vers Bar sont les traversées en ferry les plus fréquentées entre l'Italie et le Monténégro.
Les ferries depuis l'Italie vers le Monténégro naviguent environ 3 fois par semaine et sont operées par Adria Ferries & Jadrolinija.
La durée des traversées en ferry entre l'Italie et le Monténégro varie entre 7 heures 30 minutes et 30 heures 11 minutes selon la route, l’opérateur et le type du navire.
La traversée en ferry la plus rapide entre l'Italie et le Monténégro dure 7 heure 30 minutes sur la route Bari - Bar ferry avec Jadrolinija.
Oui, vous pouvez voyager avec votre voiture pour les traversées entre l'Italie et le Monténégro avec Adria Ferries & Jadrolinija.
La distance entre l'Italie et le Monténégro est de 267 km (166 Miles), ce qui équivaut à 144 milles nautiques.
Le prix des traversées en ferry entre l'Italie et le Monténégro peut varier selon la route, l’opérateur, la saison, le type de véhicule et si vous naviguez à bord d’un ferry rapide ou conventionnel.
Les traversées en ferry Ancône - Bar naviguent environ 0 fois par semaine avec une durée de la traversée de .
Les traversées en ferry Bari - Bar naviguent environ 1 fois par semaine avec une durée de la navigation de 8 heures.
Afin d’obtenir les offres les plus avantageuses, nous vous conseillons de réserver en avance pour les prix les moins chers et la meilleure disponibilité. Consultez notre page détaillant les offres spéciales afin de profiter des dernières remises sur les ferries.
Réservez et comparez les tickets, les opérateurs, les horaires et les prix des ferries entre l'Italie et le Monténégro en utilisant notre comparateur des prix.
De | à | Prix moyen | |
---|---|---|---|
From Baril'Italie |
To Barle Monténégro |
Prix moyen€ 312.00 |
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
L’Italie est le pays abritant le plus grand nombre de sites inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO. Avec la Grèce, c’est le berceau de la culture occidentale. Le pays regorge d’œuvres d’art et de monuments. Quasiment chaque petit village possède un ou l’autre site d’intérêt. Entre ses ruines romaines, ses cités byzantines, ses chef-d ‘œuvres de la Renaissance, ses villes pavées, ses églises pittoresque et ses splendides plages, un séjour en Italie n’est jamais surfait. L’Italie est le point de départ idéal pour voyager en ferry vers de nombreuses destinations spectaculaires, dont plusieurs destinations domestiques. Avec ses milliers de kilomètres de littoral et ses innombrables îles, l’Italie offre un nombre incomparable de destinations. En termes de tourisme international, l’Italie est reliée à presque tous les pays de la mer Adriatique, ainsi qu’à de nombreuses destinations en Grèce, en Tunisie et en Espagne. Les traversées courtes sont généralement assurées par des petits navires, tandis que les liaisons internationales sont opérés par des ferries luxueux similaires à des bateaux de croisière.
Le Monténégro est un pays des Balkans dans le sud-est de l’Europe. Avec un littoral réduit au sud-ouest, le pays a tout de même un accès direct à la Mer Adriatique. Littéralement traduit par « Montagne Noire » en monténégrin, il n’est donc pas surprenant de croiser des panoramas à couper le souffle. Aventurez-vous dans les terres et contemplez des paysages sombres et sauvages contrastés avec de magnifiques points d’eau. Puis découvrez la côte, l’un des joyaux de l’Adriatique, avec ses villages pittoresques et ses divines étendues de sable. Imprégné d’histoire et soutenu par l’UNESCO, Kotor est un petit village médiéval et fortifié au bord de la baie du même nom, offrant ainsi un décor impressionnant. Plus au sud, Budva est, elle, plus connue pour sa vie nocturne animée, ses plages incroyables et ses maisons aux toits rouges. Puis rendez-vous dans les terres et découvrez Podgorica, capitale économique et culturelle, et son mix atypique architectural, alliant origines turque et romane et modernisme. Voyager en bateau est la meilleure manière d’apprécier les Balkans. La botte italienne, de l’autre côté de l’Adriatique, propose ainsi de nombreuses traversées de Bari jusqu’au Sud du Monténégro au petit port de Bar.