Comparez des ferries de l'île de Wight à l'Angleterre
Billet ouvert??

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Billet ouvert?

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Détails de la réservation
Traversée Aller
Voyage aller-retour
Pourquoi voyager avec Direct Ferries?
category
3325 routes à partir de 764 ports dans le monde entier
category
Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance
category
Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année
category
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

A propos de l'île de Wight

L’île de Wight se situe au sud-est de l’Angleterre. Elle couvre une superficie de 384 km².

L’île de Wight est une destination fantastique pour les vacances, quelle que soit la saison. On y trouve aussi bien des sites historiques que de beaux paysages. C’est une destination idéale pour les aventuriers comme pour les personnes en quête de calme et de tranquillité.

L’île de Wight est très bien reliée avec la partie principale de la Grande Bretagne, notamment avec Portsmouth d’où arrivent également des ferries depuis la France. Les traversées sont nombreuses et amarrent sur différents points de l’île, comme Cowes au nord et Ryde au nord-est.

Les liaisons sont assurées par plusieurs compagnies, ce qui crée une compétition et permet de maintenir des tarifs relativement bas. Depuis la Grande-Bretagne, la traversée dure moins d’une heure.

A propos de l'Angleterre

L’Angleterre est la plus grande et la plus peuplée des nations constitutives qui forment le Royaume-Uni.

L’Angleterre est définie géographiquement comme la région située au centre et au sud du Royaume-Uni, tandis que l’Écosse se trouve au nord, le Pays de Galles à l’ouest et l’Irlande du Nord, à l’ouest de l’autre côté de la mer d’Irlande.

L'Angleterre peut se partager entre l'Angleterre du Nord, les Midlands et l'Angleterre du Sud. Sa capitale, Londres, est un centre financier et culturel.

Les traversées en ferry sont extrêmement populaires. Les ports sont en effet nombreux et desservis par les plus grandes et les meilleures compagnies de ferry. Le bateau est un mode de transport très développé pour se rendre en Angleterre, en particulier de la France, mais aussi d’Irlande et d’Europe du nord. L’Angleterre se trouve sur une île après tout.

Ferries de l'île de Wight à l'Angleterre

Service Client

Visitez notre page Service client pour obtenir des informations utiles sur les voyages en ferry, prendre connaissance des QFP et pour toute aide concernant votre réservation.