Ferries de
Gran Canaria à La Palma
Ferries de
Gran Canaria à La Palma
Les traversées en ferry depuis Gran Canaria vers La Palma sont disponibles auprès de 1 opérateur(s) sur 1 route(s). La fréquence des traversées peut changer au cours de l’année, et le nombre de traversées a tendance à augmenter en saison haute.
La traversée depuis Las Palmas vers Santa Cruz de La Palma, est la traversée en ferry la plus fréquentée entre Gran Canaria et La Palma.
Les ferries depuis Gran Canaria vers La Palma naviguent environ 6 fois par semaine et sont opérés par Naviera Armas.
La durée des traversées en ferry entre Gran Canaria et La Palma varie entre 6 heures 45 minutes et 26 heures 30 minutes selon la route, l’opérateur et le type de navire.
La traversée en ferry la plus rapide entre Gran Canaria et La Palma dure environ 6 heure 45 minutes sur la route Las Palmas - Santa Cruz de La Palma ferry avec Naviera Armas.
Oui, vous pouvez voyager avec votre voiture pour les traversées entre Gran Canaria et La Palma avec Naviera Armas.
La distance entre Gran Canaria et La Palma est de 268 km (167 Miles), ce qui équivaut à 145 milles nautiques.
Le prix des traversées en ferry entre Gran Canaria et La Palma varie selon la route, l’opérateur, la saison, le type de votre véhicule et si vous naviguez à bord d’un ferry rapide ou conventionnel.
Les traversées en ferry Las Palmas - Santa Cruz de La Palma naviguent environ 6 fois par semaine avec une durée de la traversée d’environ 9 heures 15 minutes.
Pour profiter des meilleures offres, nous vous conseillons de réserver à l’avance afin de bénéficier des prix les plus bas et d’une meilleure disponibilité. Consultez notre page détaillant les offres spéciales afin de profiter des dernières remises sur les ferries.
Réservez et comparez les tickets, les opérateurs, les horaires et les prix des ferries entre Gran Canaria et La Palma en utilisant notre outil comparateur des prix.
De | à | Prix moyen | |
---|---|---|---|
From Las PalmasGran Canaria |
To Santa Cruz de La PalmaLa Palma |
Prix moyen€ 252.57 |
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Gran Canaria fait partie des îles Canaries espagnoles dans l'océan Atlantique, situé au large de la côte nord-ouest de l'Afrique. En raison des différents climats et d’une variété de paysages trouvés sur Gran Canaria, elle est communément appelé un «continent miniature». Son terrain varié comprend de longues plages et des dunes de sable blanc contrastant avec des ravins verts et des villages pittoresques, tandis qu'un tiers de l'île a été déclaré réserve de la biosphère de l'UNESCO. Bien que ce soit seulement la troisième plus grande île, Gran Canaria représente près de la moitié de la population des Canaries, ce qui signifie des bars animés, des restaurants exquis et des musées fascinants sont facilement disponibles. En raison de sa centralité dans les Canaries, Gran Canaria est un point de départ idéal pour les autres îles de l'archipel. Vous pouvez également naviguer vers un couple de ports sur l'Espagne continentale, donc il n'y a pas de pénurie d'options de ferry.
La Palma est l’île la plus verdoyante des îles Canaries espagnol. Elle se situe sur la pointe nord-ouest des îles canaries au nord de El Hierro. Digne de son surnom, « la belle île » elle a été classée réserve de la biosphère mondiale par l’UNESCO, bénéficiant du paysage le plus immaculé de l’archipel. La Palma attire surtout les randonneurs et les amateurs de plein air, les plages touristiques y sont pratiquement inexistantes. On y trouve au lieu de cela, d’imposants cratères volcaniques, des forêts sereines et un vaste parc National rempli d’une faune fascinante. Lorsque le soleil se couche, La Palma conserve sa beauté ; ses lois strictes contre la pollution de l’île lui valent le statut de « réserve de Starlight », offrant la nuit, une vue fascinante sur le ciel étoilé. Vous pourrez vous rendre au port de La Palma à Santa Cruz très facilement. Un départ de presque toutes les villes des canaries est assuré par un certain nombre d’exploitants de traversiers qui offrent des trajets régulièrement. Il y a aussi des traversées en ferry hebdomadaire, long-courrier de Cadix, sur la péninsule ibérique....