Flores

Comparez des ferries de Flores à Sao Jorge

Il y a actuellement 1 route de ferry entre Flores et Sao Jorge opérée par 1 compagnies de ferry – Atlanticoline. La traversée de ferry de Lajes à Velas est opérée plusieurs fois Weekly. La traversée la plus courte dure 12 heure 0 minute.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée Flores Sao Jorge entre Lajes et Velas.

Carte des traversées Flores Sao Jorge

Cliquez pour voir la carte

Ferries de Flores à Sao Jorge

A propos de Flores:

Flores est la plus occidentale île des Açores, une région autonome du Portugal dans l'océan Atlantique Nord.

Considérée comme l'île la plus attrayante de l'archipel, Flores a un beau terrain raboteux constitué de magnifiques lacs de cratère, de falaises spectaculaires en chute libre dans l'océan et de fleurs aux couleurs vives recouvrant les plaines côtières.

Le village de Faja Grande est le plus à l'ouest en Europe avec des cascades pittoresques et un bassin, tandis que la capitale, Santa Cruz est idéal pour l'observation des oiseaux.

Flores est une destination fantastique pour le kayak et canoé, aussi, grâce au grand nombre de cascades à travers le paysage vallonné. Cependant, il y a aussi beaucoup de belles plages si vous préférez une journée plus détendue sur l'île.

Flores est la seule île açorienne à fournir des traversées en ferry à Corvo, ce qui signifie qu'il offre le plus de trajets du groupe d'îles. De la capitale, dans le nord et le village de Lajes Das Flores au sud, vous pouvez naviguer partout dans ce magnifique archipel portugais.

A propos de Sao Jorge:

Sao Jorge est une petite zone de l’Archipel des Azores qui s’étend de 56 kms de longueur et 8 kms de largeur, chapelet d’ile portugaise situé au Nord de l’océan Atlantic.
Des crêtes ondulantes, d'innombrables cratères vert émeraude et des falaises escarpées et dentelées englobent une partie du paysage en changement constant avec les randonneurs réguliers d’Acores. A plus d'un millier de mètres, le Pico da Esperança est un point culminant, offrant de belles vues sur les îles environnantes du groupe central: Faial, Pico et Graciosa.
Velas, la capitale idyllique de Sao Jorge, s'étend autour de son pittoresque port, qui date de 1400, et la ville elle-même dispose d’un beau et traditionnel kiosque de musique açorienne sur la place principale.