Basse-Californie du Sud

Comment réserver des ferries entre Basse-Californie du Sud et Mexique

Il y a 2 routes de ferry opérant entre Basse-Californie du Sud et Mexique ce qui vous offre un total de 9 liaisons par semaine. Baja Ferries assure 2 routes, La Paz à Topolobampo est opérée 6 fois par semaine & La Paz à Mazatlan environ 3 fois par semaine.

La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre Basse-Californie du Sud et Mexique afin d'obtenir les dernières informations actualisées.

Carte des traversées Basse-Californie du Sud Mexique

Cliquez pour voir la carte

Ferries de Basse-Californie du Sud à Mexique

A propos de Basse-Californie du Sud:

La basse Californie est l'état le plus jeune et le deuxième plus petit par la population au Mexique, située dans le nord-ouest.

Faire la moitié sud de la péninsule de Basse Californie, il bénéficie d'une des plus grandes zones protégées uniques de l'Amérique latine, la Réserve de biosphère El Vizcaino, qui comprend des sites de mise bas des baleines et spectaculaires préhispaniques pièces d'art rupestre.

La capitale, La Paz est le centre commercial et politique, caractérisé par une étonnante collection de plages et places de la ville vibrante bordées de cocotiers. D'autres sites remarquables incluent la belle formation rocheuse de fin de la terre et de l'Espiritu Santo, un réseau de petites criques aux eaux cristallines qui offrent d'excellentes possibilités de plongée avec tuba et le kayak.

De La Paz, il y a des routes de traversiers intérieurs disponibles à un couple de destinations à travers le golfe de Californie sur le continent mexicain. départs quotidiens sont fournis à Topolobampo, alors que légèrement moins fréquents passages sont disponibles à Mazatlan.