Comparez des ferries de Basse-Californie du Sud à Mexique
Billet ouvert??

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Billet ouvert?

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Détails de la réservation
Traversée Aller
Voyage aller-retour
Pourquoi voyager avec Direct Ferries?
category
3325 routes à partir de 764 ports dans le monde entier
category
Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance
category
Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année
category
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

A propos de Basse-Californie du Sud

La basse Californie est l'état le plus jeune et le deuxième plus petit par la population au Mexique, située dans le nord-ouest.

Faire la moitié sud de la péninsule de Basse Californie, il bénéficie d'une des plus grandes zones protégées uniques de l'Amérique latine, la Réserve de biosphère El Vizcaino, qui comprend des sites de mise bas des baleines et spectaculaires préhispaniques pièces d'art rupestre.

La capitale, La Paz est le centre commercial et politique, caractérisé par une étonnante collection de plages et places de la ville vibrante bordées de cocotiers. D'autres sites remarquables incluent la belle formation rocheuse de fin de la terre et de l'Espiritu Santo, un réseau de petites criques aux eaux cristallines qui offrent d'excellentes possibilités de plongée avec tuba et le kayak.

De La Paz, il y a des routes de traversiers intérieurs disponibles à un couple de destinations à travers le golfe de Californie sur le continent mexicain. départs quotidiens sont fournis à Topolobampo, alors que légèrement moins fréquents passages sont disponibles à Mazatlan.

A propos de Mexique

Le Mexique est un pays nord-américain niché entre les Etats-Unis et l’Amérique centrale.

Situé entre deux cultures bien distinctes et proposant une gastronomie incomparable, un nombre infini de festivals et des monuments aztèques incroyables, le Mexique captive tous les sens, à tel point qu’il attire près de trente millions d’étrangers chaque année. Comme eux, venez vivre une expérience éclectique enracinée dans des traditions marquées entre treks au milieu de la jungle et journée shopping en passant par des bains de soleil sur de magnifiques plages.

Partout où vous vous rendrez, l’Histoire mexicaine vous absorbera. Partez donc à la découverte des pyramides méso-américaines et de l’architecture Maya, notamment à Chichen Itza et Palenque. Côté ville, rendez-vous à Mexico City, avec ses musées prestigieux et sa scène culinaire florissante.

Pour rejoindre la péninsule de la Basse-Californie, n’hésitez pas à prendre le ferry en partance de la côte ouest : que vous embarquiez à Mazatlán, l’une des plages mexicaines les plus célèbres, ou de la ville portuaire de Topolobampo, vous éviterez ainsi plusieurs jours de route !

Ferries de Basse-Californie du Sud à Mexique

Service Client

Visitez notre page Service client pour obtenir des informations utiles sur les voyages en ferry, prendre connaissance des QFP et pour toute aide concernant votre réservation.