Désolé, le service vers Eleuthera n'est plus disponible.
...

Ferries vers Eleuthera

Notre page ferries vers Eleuthera n'est plus disponible et il n'y a actuellement aucune traversée proposée.

Néanmoins, étant donné que nous sommes le plus grand site indépendant de comparaison de ferries avec une offre de plus de 2500 routes, nous pouvons vous proposer une autre traversée à proximité. Pour plus d’informations, consultez nos pages concernant les ports, traversées et destinations ou contactez-nous si vous avez besoin de conseils.

Vous pouvez également choisir un itinéraire alternatif en vous servant de notre outil de recherche situé en haut de la page.

Ferries vers Eleuthera

Eleuthera est une longue et étroite île des Bahamas, à plus de 350 kilomètres à l'est des côtes de la Floride.

Elle mesure plus de 170 kilomètres de long et jusqu'à un peu plus d'un kilomètre et demi de large par endroits. Eleuthera bénéficie donc de vastes et magnifiques plages: c'est la destination idéale si vous cherchez le soleil, l'isolement et une détente totale.

Ici, rien ne pourrait être plus agréable qu'une journée de farniente. Il y a très peu de stations touristiques et encore moins de vendeurs de plage.

Entre la Mer des Caraïbes qui lèche le rivage occidental et l'Océan Atlantique, à l'est, le seul problème sera de choisir votre plage parmi les nombreuses options qui s'offrent à vous!

Les sondages placent régulièrement Eleuthera parmi les destinations favorites des voyageurs. Elle a été élue "meilleure île des Caraïbes" par le magazine Travel & Leisure, en 2015. Et la plage de sable rose de Harbour Island est souvent citée parmi les dix meilleures plages du monde.

Le réseau de grottes d'Hatchet Bay, près de Gregory Town, s'étend sur près de 800 mètres et est à explorer! N'oubliez pas de prévoir une torche pour pouvoir observer les signatures au charbon datant du 19ème siècle.

Que les gastronomes se réjouissent: les ananas d'Eleuthera sont considérés comme les plus doux du monde et ils constituent un parfait rafraîchissement pour vos après-midi à la plage.

L'île organise d'ailleurs le Pineapple Festival (Festival de l'Ananas) en juin chaque année, à Gregory Town et il mérite vraiment d'être vécu! Au programme: la célébration de l'industrie agricole séculaire, un triathlon, des concours et d'excellents concerts.

La traversée en ferry la plus fréquente part de Nassau, sur New Providence, en direction de Harbour Island, sur la côte nord d'Eleuthera. Des départs moins réguliers sont également assurés vers Governors Harbour, au centre-ouest, et vers Current au nord-ouest.

En savoir plus En résumé

Traversées et ports - Eleuthera