Désolé, le service vers Ballen - Kalundborg n'est plus disponible.
...

Ferries vers Ballen - Kalundborg

Le trajet entre Ballen et Kalundborg était assuré par SamsøFærgen.

Le trajet entre Ballen et Kalundborg n’est plus en opération et aucun service de ferry direct n’opère actuellement entre Samso, Denmark et le Danemark. Veuillez consulter les pages « route de ferry », « port de ferry », « destinations » ou « compagnies de ferry » pour trouver une solution de remplacement ou suivez les liens sur cette page afin obtenir plus d’informations.

Vous pouvez également réserver une traversée sur l’une de nos milliers de routes en utilisant notre moteur de recherche.

Prix Moyens De Ballen Kalundborg

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Ballen Kalundborg est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Kalundborg

Kalundborg, situé sur l'île danoise de Seeland, est une ville moderne avec des vieilles maisons à colombages et des rues pavées. L'église Notre-Dame (Vor Frue Kirke) à 5 clochers et le château sont à ne pas rater. Le roi Valdemar Atterdag a probablement organisé la construction du château de Kalundborg, où les rois et les nobles se réunissaient pour mener des négociations politiques aux 14ème et 15ème siècles. En temps de guerre, Kalundborg était un point d'appui militaire d'une importance capitale.

Pour les pêcheurs, Kalundborg est un paradis. Le long des nombreux kilomètres de plages autour des péninsules de Asnæs et Røsnæs, il y a de bonnes chances d'attraper du hareng, des poissons plats, de la truite saumonnée ou de mer, du perche, des aiguillettes, du maquereau et du rouget.

La région de Kalundborg fut d'abord colonisée en 1170 dans le port naturel à l'entrée de la baie étroite aujourd'hui connue sous le nom de "fjord de Kalundborg". Elle s'est ensuite urbanisée au cours du 19ème siècle et était un centre industriel majeur dans les années 1950.

Kalundborg est le port avec la plus grande profondeur d'eau de tout le Danemark et un service de ferry vers l'île de Samsø.