Bons plans en ferry vers la Sicile avec directferries.fr

Obtenez les meilleures offres en ferry vers la Sicile grâce à notre page Bons plans vers la Sicile. directferries.fr vous permet d’accéder en un instant à toutes les offres et promotions en ferry vers la Sicile avec les compagnies de ferry les plus réputées. Si vous ne voulez pas manquer les derniers bons plans ou promotions vers la Sicile ou les offres exclusives vers la Sicile, inscrivez-vous sur notre site pour recevoir notre newsletter ou consultez régulièrement nos pages Twitter et Facebook!

Pour un aperçu de toutes les traversées en ferry vers la Sicile, visitez notre page Ferries vers la Sicile.

Sicile et Sardaigne: les meilleurs offres de GNV

Publié:30 avril 2017 11:30 Compagnies de Ferry: Grandi Navi Veloci

>> Grandi Navi Veloci propose de nombreuses traversées vers la Sicile Sardaigne et, si vous pensez voyager ce printemps, vous pouvez bénéficier de superbes tarifs sur directferries.fr!

La Sicile à partir de 60€ avec Caronte & Tourist

Publié:24 avril 2017 11:37 Compagnies de Ferry: Caronte & Tourist

Caronte & Tourist assure des traversées régulières de la Mer Tyrrhénienne et, en ce moment, vous pouvez bénéficier de tarifs exceptionnels en réservant sur notre site.

Jusqu’à -30% sur les traversées Grimaldi Lines

Publié:08 mars 2017 09:34 Compagnies de Ferry: Grimaldi Lines

Grimaldi Lines propose de nombreuses traversées de ferry et, en réservant à l’avance sur notre site, vous pouvez économiser jusqu’à 30%:

A propos de la Sicile

Région autonome d’Italie, la Sicile est la plus grande île de la Méditerranée.

À partir du VIIIe siècle avant J.C., elle a été colonisée par les Phéniciens et les Puniques venant de Carthage, ainsi que par les Grecs. La colonie la plus importante a été établie à Syracuse en 734 avant J.C. Parmi les autres colonies grecques importantes, on trouve Gela, Acragas, Sélinonte, Himère, et Zancle ou Messène. Ces villes-états formaient une partie importante de la civilisation grecque classique. Cette dernière incluait la Sicile dans la Magna Graecia (la Grande Grèce). Parmi les Siciliens célèbres, on peut citer le philosophe Empédocle et le scientifique Archimède. La politique sicilienne était associée à la politique grecque, amenant Athènes, par exemple, à monter la désastreuse expédition de Sicile lors de la guerre du Péloponnèse.

Près de Catane, l'Etna, le plus grand volcan d’Europe, culmine à 3 350 mètres. C’est également l’un des plus actifs au monde.

Administrativement, font partie de la Sicile: les îles Éoliennes, au nord - les îles Égades et l’île Pantelleria à l’ouest - l’île Ustica au nord-ouest - et les îles Pélagie au sud-ouest.