Ferry de La Valette à Pozzallo

La traversée en ferry de La Valette Pozzallo connecte Malte avec la Sicile. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Virtu Ferries. La traversée est effectuée jusqu'à 10 fois semaine avec un temps de traversée de 1 heure 45 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de La Valette Pozzallo et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

La Valette à Pozzallo : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de Malte à la Sicile.

Compagnies de ferry pour La Valette - Pozzallo

  • Virtu Ferries
    • 10 Traversées / Semaine 1 h 45 min
    • Voir prix

Prix Moyens De La Valette Pozzallo

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de La Valette Pozzallo est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry La Valette Pozzallo

  • "très bien et très confortable mais très cher pour moins de 2h de traversée."

    très bien et très confortable mais très cher pour moins de 2h de traversée.

    F et M a effectué la traversée La Valette Pozzallo avec la compagnie Virtu Ferries

    En savoir plus En résumé
  • "Courte traversée"

    D'aller de Valetta à Pozzallo a pris deux heures. Très calme traversée sur des sièges très confiortables. Pas grand-chose à faire a Pozzallo à part marcher sur de belles plages ou dans des petits villages.

    Colin a effectué la traversée La Valette Pozzallo avec la compagnie Virtu Ferries

    En savoir plus En résumé

Guide de La Valette

La Valette est la capitale de Malte, dans la partie centre-est de l'île. La péninsule de La Valette dispose de deux ports naturels, Marsamxett et le Grand Port. Le Grand Port est le port le plus important de Malte, avec des quais de déchargement à proximité de Marsa. Un terminal de bateau de croisière est situé le long de l'ancienne digue de la Valette, construite par le Grandmaster Manuel Pinto de Fonseca.
La Valette possède de nombreux bâtiments datant du 16ème siècle, construits sous le règne de l'Ordre de Saint-Jean de Jérusalem, également connus en tant que Chevaliers Hospitaliers. La ville est en grande partie à caractère baroque, avec des éléments maniéristes, de l'architecture néo-classique et moderne. Mais la Seconde Guerre Mondiale a laissé de grandes cicatrices dans la ville, notamment avec la démolition de la Royal Opera House. La Ville de La Valette a été officiellement reconnue comme un site du patrimoine mondial de l'UNESCO en 1980. La ville est le principal centre culturel de l'île, avec sa collection unique d'églises, de palais et de musées, qui attirent des visiteurs du monde entier et qui lui ont valu le titre de Capitale Européenne de la Culture pour 2018.

Des ferries rejoignent Catane et Pozzallo.

Guide de Pozzallo

La ville italienne de Pozallo est située sur l'île de la Sicile, dans la région de Raguse. De nombreux visiteurs de la ville sont attirés par ses plages qui ont obtenu le statut de drapeau bleu en reconnaissance de leur qualité de l'eau, l'éducation environnementale et de l'information, gestion de l'environnement et la sécurité. Le meilleur moment pour visiter la ville est peut-être au cours de la 2ème et 3ème semaine d'Août, quand la ville accueille Ferr 'Agosto. Pendant cette période il n'est pas rare de trouver beaucoup de gens faire la fête et dormir sur la plage.

Une partie de la province de Raguse a radicalement changé au cours des vingt dernières années, en grande partie grâce au tourisme. Cependant, de nombreux endroits à Ragusa sont restés intacts ces deux derniers siècles, et l'ambiance du 18e siècle les imprègne encore. Les industries peuvent être trouvés dans les villes de Raguse et Pozzallo où se trouvent les deux principales zones industrielles.

La ville est également un grand port avec les services de ferry opérant pour Malte, avec un temps de trajet d'environ 90 minutes sur un ferry à grande vitesse.