la Sardaigne

Comment réserver des ferries entre la Sardaigne et la Sicile

Il y a actuellement 1 route de ferry entre la Sardaigne et la Sicile opérée par 1 compagnies de ferry – Tirrenia. La traversée de ferry de Cagliari à Palerme est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 12 heures.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée la Sardaigne la Sicile entre Cagliari et Palerme.

Carte des traversées Sardaigne Sicile

Cliquez pour voir la carte

Ferries de la Sardaigne à la Sicile

A propos de la Sardaigne:

La Sardaigne est une région autonome d'Italie. C'est la deuxième plus grande île de Méditerranée après la Sicile.

La Sardaigne est une île typiquement méditerranéenne avec des plages de sable blanc, un intérieur qui n'a pas été altéré par l'homme, de vieux villages et une histoire fascinante. Elle accueille les amoureux de la nature en masse, en particulier vers le mois d'août. Les vacanciers en quête de tranquillité choisiront plutôt le printemps. À cette période, la campagne chatoie de milles couleurs, il fait beau et les touristes sont moins nombreux.

A propos de la Sicile:

La Sicile se trouve au large de la côte sud de l’Italie. C’est la plus grande île italienne. Elle est entourée par les mers Ionienne, Tyrrhénienne et Méditerranéenne.

Certaines parties de la Sicile se situent à la même latitude que les côtes nord-africaines. Par conséquent, la Sicile bénéficie d’un climat agréable tout au long de l’année et attire des vacanciers du monde entier. Comme la plupart des îles italiennes, elle est particulièrement prisée durant la période estivale.

Le volcan le plus actif d’Europe, le mont Etna, se trouve sur la côte est de la Sicile. C’est sans aucun doute l’une des attractions majeures de la région.

Sans doute en partie à cause de son emplacement géographique, mais surtout en raison de sa popularité, la Sicile est desservie par de nombreuses liaisons régulières en ferry vers les îles voisines, l’Italie continentale, Malte et la Tunisie.