Ferries de
la Sardaigne à la Sicile
Ferries de
la Sardaigne à la Sicile
Les traversées en ferry depuis la Sardaigne vers la Sicile sont disponibles auprès de 1 opérateur(s) sur 1 route(s). La fréquence des traversées peut changer au cours de l’année, et le nombre de traversées a tendance à augmenter en saison haute.
La traversée depuis Cagliari vers Palerme, est la traversée en ferry la plus fréquentée entre la Sardaigne et la Sicile.
Les ferries depuis la Sardaigne vers la Sicile naviguent environ une fois par semaine et sont opérées par Grimaldi Lines.
La durée des traversées en ferry entre la Sardaigne et la Sicile varie entre 10 heures et 13 heures 30 minutes selon la route, l’opérateur et le type de navire.
La traversée en ferry la plus rapide entre la Sardaigne et la Sicile dure environ 10 heure sur la route Cagliari - Palerme ferry avec Grimaldi Lines.
Oui, vous pouvez voyager avec votre voiture pour les traversées entre la Sardaigne et la Sicile avec Grimaldi Lines.
La distance entre la Sardaigne et la Sicile est de 487 km (303 Miles), ce qui équivaut à 263 milles nautiques.
Le prix des traversées en ferry entre la Sardaigne et la Sicile varie selon la route, l’opérateur, la saison, le type de votre véhicule et si vous naviguez à bord d’un ferry rapide ou conventionnel.
La traversée en ferry Cagliari - Palerme navigue environ une fois par semaine avec une durée de la traversée d’environ 12 heures.
Pour profiter des meilleures offres, nous vous conseillons de réserver à l’avance afin de bénéficier des prix les plus bas et d’une meilleure disponibilité. Consultez notre page détaillant les offres spéciales afin de profiter des dernières remises sur les ferries.
Réservez et comparez les tickets, les opérateurs, les horaires et les prix des ferries entre la Sardaigne et la Sicile en utilisant notre outil comparateur des prix.
De | à | Prix moyen | |
---|---|---|---|
From Cagliarila Sardaigne |
To Palermela Sicile |
Prix moyen€ 191.28 |
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
La Sardaigne, charmante ile italienne située au cœur de la mer Méditerranée, directement située entre le sud de la Corse et le Nord de la Tunisie. Avec près de deux mille kilomètres de littoral, la Sardaigne est connue pour son paysage montagneux et ces sentiers de randonnée. Sans surprise, la vue sur les collines surplombe le paysage, mais il a aussi de belles plages, des baies, des rives à en défier toute concurrence. La culture de Sardaigne est riche en particularités, avec un calendrier rempli de passionnants festivals, d’une cuisine locale ainsi que ces classiques italiens, particulièrement le fromage traditionnel aux larves appelé « Cazzu-Mardu ». Néanmoins, la plus intrigante caractéristique de la Sardaigne reste peut-être la présence de « Nuraghi », ces fascinantes et anciennes tours de ruines en bronze ainsi que ces gigantesques rochers en forme de ruche. Se rendre en Sardaigne par bateau est le choix le plus courant en Europe du Sud compte tenu de son emplacement idéale en pleine mer méditerranée et du nombre de ports le long de sa cote. Non seulement, vous pouvez voyager en provenance d’Italie, mais de nombreuses autres offres de traversées sont disponible au départ de villes internationales.
La Sicile se trouve au large de la côte sud de l’Italie. C’est la plus grande île italienne. Elle est entourée par les mers Ionienne, Tyrrhénienne et Méditerranéenne. Certaines parties de la Sicile se situent à la même latitude que les côtes nord-africaines. Par conséquent, la Sicile bénéficie d’un climat agréable tout au long de l’année et attire des vacanciers du monde entier. Comme la plupart des îles italiennes, elle est particulièrement prisée durant la période estivale. Le volcan le plus actif d’Europe, le mont Etna, se trouve sur la côte est de la Sicile. C’est sans aucun doute l’une des attractions majeures de la région. Sans doute en partie à cause de son emplacement géographique, mais surtout en raison de sa popularité, la Sicile est desservie par de nombreuses liaisons régulières en ferry vers les îles voisines, l’Italie continentale, Malte et la Tunisie.