Ferry de Cagliari à Palerme

La traversée en ferry de Cagliari Palerme connecte la Sardaigne avec la Sicile. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Tirrenia. La traversée est effectuée jusqu'à 2 fois semaine avec un temps de traversée de 12 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Cagliari Palerme et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Compagnies de ferry pour Cagliari - Palerme

  • Tirrenia
    • 2 Traversées / Semaine 12 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Cagliari Palerme

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Cagliari Palerme est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Cagliari Palerme

  • "Superbe"

    Parfait

    Marko a effectué la traversée Cagliari Palerme avec la compagnie Tirrenia sur le Dimonios.

    En savoir plus En résumé
  • "Cagliari à Palerme"

    J'ai récemment fait la traversée de nuit dans une cabine de quatre couchettes. La chambre était propre et bien rangée, bar et restaurant plus que suffisants pour le voyage. La partie la plus désagréable de ce voyage était qu'en tant que passager piéton, ils nous ont fait attendre dans un vent glacial jusqu'à 30 minutes avant le départ avant de nous autoriser à monter à bord.

    John a effectué la traversée Cagliari Palerme avec la compagnie Tirrenia sur le Dimonios.

    En savoir plus En résumé
  • "traversée Cagliari Palerme"

    Nous avons emprunté le Dimonios pour la traversée entre Cagliari et Palerme. Les installations sont correctes. Nous avons mangé au restaurant le soir. Il y avait du choix et les plats étaient bons. Nous avions réservé une cabine. Nous y avons bien dormi. Nous avons été réveillés une heure avant l'arrivée. Nous avons préféré prendre le petit déjeuner en arrivant au port.

    Colette a effectué la traversée Cagliari Palerme avec la compagnie Tirrenia sur le Dimonios.

    En savoir plus En résumé
  • "excellente prestations"

    excelenltes prestations !

    Dominique a effectué la traversée Cagliari Palerme avec la compagnie Tirrenia sur le Dimonios.

    En savoir plus En résumé

Guide de Cagliari

Cagliari est la ville principale de la Sardaigne, située dans la mer Méditerranée. Cette ville a une longue histoire et connu plusieurs civilisations. Les touristes peuvent se rendre sur le domus de janas qui est une chambre à tombes préhistorique datant d'entre 3400 et 2700 avant JC, une grande nécropole de l'époque carthaginoise, un amphithéâtre romain, une basilique byzantine et trois tours de Pise de l'époque.

Cagliari est l'une des villes italiennes les "plus vertes" et a un grand nombre de jardins publics. Le parc Monte Urpinu est le plus boisé et se trouve sur une petite colline couverte de pins et de chênes verts et fait environ 62 acres. Il y a aussi le parc de San Michele, avec son château médiéval, et le parc Terramaini avec son étang qui abrite des flamants roses et autres échassiers.

Le port de Cagliari est divisé en deux secteurs, le vieux port et le nouveau terminal international pour conteneurs. Le port a des services de ferry pour passagers pour Civitavecchia, Naples, Palerme et Trapani.

Guide de Palerme

La ville italienne de Palerme est située sur l'île de Sicile. Palerme se trouve sur la côte Nord-Ouest et a un port naturel particulièrement vaste et important, à côté du Monte Pellegrino. Avec un caractère typiquement méditerranéen et beaucoup d'appel côtier, Palerme remonte aussi loin que le 8ème siècle et est aujourd'hui connue pour beaucoup de choses différentes, comme ses bâtiments normands, de magnifiques palais et marchés animés locaux. Le centre historique de Palerme est le quartier Quattro Canti, ce qui signifie les «Quatre Coins». Un certain nombre d'attractions les plus impressionnantes de la ville sont à cet endroit, tels que le Palais Royal. La cathédrale de Santa Maria Assunta (Cathédrale) mérite également une visite. C'est assez impressionnant et l'ampleur et le détail de l'architecture doivent être vus dans la chair pour être pleinement appréciés. Les visiteurs doivent aussi voir la basilique médiévale de San Francesco d'Assisi, le Castello della Zisa (château de la Zisa) datant du 12e siècle et le Teatro Massimo, un théâtre récemment restauré proposant des performances régulières.

Des ferries partent du port pour Gênes, Civitavecchia, Naples et la Tunisie.