Palerme
Livourne
Ferries vers l'Italie
Billet ouvert??

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Billet ouvert?

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Détails de la réservation
Traversée Aller
Voyage aller-retour
Palerme - Livourne est l'une de nos traversées les plus demandées - les ferries sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil : n’attendez pas qu’il soit trop tard ! Consultez le calendrier des traversées et réservez dès maintenant.

Conseils et informations pour Palerme - Livourne

Dernières offres pour Palerme - Livourne

Ferry Palerme - Livourne

La traversée en ferry de Palerme Livourne connecte la Sicile avec l'Italie. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Grimaldi Lines. La traversée est effectuée jusqu'à 2 fois semaine avec un temps de traversée de 20 heures 30 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Palerme Livourne et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Pour plus d’informations, veuillez visiter la page Ferries de la Sicile à l'Italie.
Pourquoi voyager avec Direct Ferries?
category
4412 routes à partir de 901 ports dans le monde entier
category
Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance
category
Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année
category
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Les questions les plus fréquentes

  • La traversée en ferry de Palerme à Livourne est d'environ 20h 30m. La durée des traversées peut varier d'une saison à l'autre. Nous vous conseillons donc de vérifier ce qu'il en est, pour le départ de votre choix.
  • Le tarif d’une traversée en ferry de Palerme à Livourne peut varier selon la saison. Le prix moyen de Palerme à Livourne est de 138 €.
  • Il y a 1 compagnie de ferry populaire pour naviguer de Palerme à Livourne. Il s'agit de
    • Grimaldi Lines
  • Réservez des ferries de Palerme à Livourne en utilisant notre moteur de recherche et consultez notre page d'offres pour consulter les dernières promotions disponibles.
  • Oui, vous pouvez voyager en tant que passager piéton de Palerme à Livourne avec
    • Grimaldi Lines
  • Oui, vous pouvez voyager avec un véhicule de Palerme à Livourne avec
    • Grimaldi Lines
  • Oui, les chiens sont autorisés à bord. Vous aurez sans doute besoin d'un passeport pour animaux et d'autres documents pour emmener votre animal de compagnie avec vous. Veuillez lire toutes les réglementations gouvernementales et les informations relatives au voyage avec un animal de compagnie. À l'heure actuelle, vous pouvez emmener des chiens sur les ferries de
    • Grimaldi Lines
  • La distance entre Palerme et Livourne est d'environ 367 Miles.

Commentaires Ferry Palerme Livourne

  • "Deux poids deux mesures pour ce qui est du voyage des chiens..."

    Merci à Grimaldi Lines pour la ponctualité. Notre voyage s'est bien passé avec une mer calme et une température agréable qui nous a permis de dormir sur le pont. Un petit bémol tout de même, nous avons un chien qui est un Labrador. Ce dernier s'est plutôt très bien comporté lors de notre traversée, contrairement à au moins deux petits congénères qui ont aboyé une bonne partie de la nuit et en journée. Et, les gros chiens et leurs accompagnateurs ont été contraints d'aller sur l'espace "pets area" et les petits sont tolérés sur le pont au niveau de la piscine et sur les transats... Il y a deux poids deux mesures, ce n'est pas normal !

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Palermo/Livorno le 9 août "

    Traversée agréable. Le restaurant ferme trop tôt (21h). Le personnel débordé au bar n'est pas très aimable (responsable qui regarde les employés sans les aider). Une lampe de chevet qui ne marchait pas (cabine 8024 ).

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Bonne traversée"

    Nous avons fait une bonne traversée, avec 3 enfants de 7 à 11 ans. La cabine était propre et confortable. Rien à dire sur les espaces communs, qui étaient accueillants. Deux remarques, la queue au bar, trop d'attente le matin pour boire un café, l’accueil au port assez froid, et les bureaux mal indiqués, donc difficiles à trouver.

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Bonne traversée "

    Traversée sans histoire, horaires respectés. Le personnel du bateau a été très agréable et souriant !

    'Zeus Palace' travelled on Zeus Palace

    En savoir plus En résumé

Guide de Palerme

Palerme est une ville en Sicile, Italie, réputée internationalement pour son histoire, sa culture, sa gastronomie et son architecture. Les origines de cette ville remontent à plus de 2.700 années.
Elle est située dans le nord-ouest de la Sicile, dans le golfe de Palerme, sur la côte de la mer Tyrrhénienne. Palerme est un centre économique, culturel et touristique de la Sicile. Les touristes sont souvent attirés par la culture de cette ville et par son climat méditerranéen. La grandeur disparue de la plupart des magnifiques palais et églises du centre-ville de Palerme, cède la place aux quartiers populaires dont le mode de vie semble ne pas encore vraiment appartenir au 21e siècle. Cela est particulièrement visible sur les marchés, dont les origines arabes sont encore notables aujourd'hui: les bruits, les odeurs, les couleurs, les rues labyrinthiques étroites, les splendides étalages de nourriture, d'autres marchandises et l'ambiance générale de «souk».
Des ferries partent du port de la ville vers de nombreuses destinations, dont Gênes (21 heures de trajet), Civitavecchia (14 heures de trajet), Naples (10 heures et 30 minutes) et la Tunisie (10 heures). Les passagers piétons doivent s'enregistrer 1 heure avant le départ et les véhicules, 2 heures avant le départ. Pour tous les trajets vers la Tunisie, l'enregistrement doit se faire 4 heures avant le départ.


Guide de Livourne

La ville de Livourne est un important port maritime, sur la côte ouest de l'Italie. De nombreux navires de croisière visitent Livourne, puisque c'est la passerelle maritime vers la région de Toscane.
La ville est également un terminal de ferry important. De nombreux touristes, en route vers les principales destinations touristiques de la Toscane (Florence, Pise, Lucca et Sienne), visitent Livourne.
Livourne a été conçue comme une «ville idéale» pendant la Renaissance italienne, lorsqu'elle était régie par le Grand-Duc de la famille Médicis.
Des ajouts majeurs ont été conçus par l'architecte Bernardo Buontalenti, à la fin du 16ème siècle.
Le port Médicis était surplombé et défendu par des tours et des forteresses, menant vers le centre-ville. Comme beaucoup de villes italiennes, Livourne était entourée de murs, construits pour protéger ses citoyens des envahisseurs. Une grande partie de ces anciens murs est encore intacte aujourd'hui et est vraiment à visiter!
Le port dispose d'installations modernes: des sanitaires (avec douches) pour les voyageurs - et, pour les fauteuils roulants, des rampes d'accès et des toilettes adaptées. Il a aussi des bars, des restaurants, des guichets d'information et des kiosques de services, un centre de conférences, des banques etc.
Depuis le port, il existe des traversées de ferry vers Bastia, Olbia, Golfo Aranci, Cagliari et la Tunisie.


Le moyen le plus facile d'effectuer et de gérer votre réservation

Téléchargez l'appli pour les ferries directs ou gérez votre réservation en ligne via Mon compte

App

Service Client

Visitez notre page Service client pour obtenir des informations utiles sur les voyages en ferry, prendre connaissance des QFP et pour toute aide concernant votre réservation.