Zeus Palace
Opéré par Grimaldi Lines
Zeus Palace
Opéré par Grimaldi Lines
Opéré par Grimaldi Lines sur la route Livourne Palerme
Le ferry Zeus Palace, rénové dernièrement, propose de nombreux services pour rendre votre voyage encore plus agréable, avec plus de 200 cabines confortables au choix, de nombreux sièges, un bar, une discothèque, des restaurants self-service ou à la carte, une boutique, une piscine avec bar, un centre de bien-être, et une aire de jeux pour les enfants.
Le Zeus Palace met à votre disposition de confortables cabines avec salle de bains attenante et air conditionné, soit intérieures soit avec vue sur la mer (extérieures). Pour ceux qui préfèrent ne pas réserver de cabines, des sièges sont disponibles.
Vous pouvez choisir à bord entre un excellent menu au restaurant à la carte et un grand choix de plats au self-service. Il existe également de nombreux bars à bord du Zeus Palace, dont une piscine extérieure avec bar !
Des articles de marques et de voyage sont en vente dans la boutique du ferry.
Il existe également une piscine (ouverte lorsque le temps le permet) et un centre de bien-être.
Les enfants sont heureux à bord du Zeus Palace, grâce à son aire de jeux qui les occupe tout au long du voyage.
Veuillez noter: bien que nous ayons pris soin de rendre notre guide du Zeus Palace aussi précis que possible, les installations à bord, services et animations peuvent varier selon la période de l’année de votre traversée. Les compagnies de ferry peuvent modifier l’équipement à bord sans notification et se réserve le droit d’exploiter un ferry différent de celui mentionné au moment de la réservation, sans notification préalable.
out of 5
49% de nos clients recommandent ce ferry
"Sale!!"
Bateau très sale! Urine de chien partout sur le pont!! Première et dernière fois avec cette compagnie !!
"Bonne traversée "
Traversée sans histoire, horaires respectés. Le personnel du bateau a été très agréable et souriant !
"Hygiène "
Hygiène salle de bain déplorable, vétusté des cabines, animaux dans la cafétéria, des personnes qui dorment sur les fauteuils de la cafétéria a 9 h occupant toutes les places....,
"Voyage Savone - Porto Torrès"
Le voyage fut très agréable. L'emplacement du débarcadère en peine ville de Savone cause certains problèmes concernant la fluidité du trafique lors du débarquement et donc du retard pour l'embarquement. La propreté des toilettes laisse à désirer,,,,,
"Retour de vacances en sardaigne"
Très beau bateau et confortable
"Traversée de nuit"
Bonne organisation et traversée avec de très nombreux passagers et véhicules. La cabine était confortable. Le seul bémol est la présence de chiens dont certains maîtres font faire leurs besoins sur le pont...
"Notre appréciation de notre voyage !"
Manque de WC
"Rien à redire"
Bonne traversé bon service merci
"Belle traversée "
2 heures de retard et pas d’informations Cabine de jour très bien … pas d’indication sur le port d’embarquement A savone .attention c’est celui de savone du terminal de croisières pas celui de Corsica Ferries pour la Sardaigne
"Traversée "
2h de retard à l'arrivée
"Traversée Porto Torres - Savone"
2h15 de retards à l'arrivée. Propreté générale moyenne. Propreté des sanitaires non acceptable. Animaux de compagnies qui urinent sur les sols des ponts extérieurs. Difficulté à avoir les sièges réservés car déjà occupés.
"Traversée Savone Poto Torrès "
Très confortable
"Grand merci "
Nous avons fais une traversée impeccable rien à dire
"Bateau vétuste "
Le Ferry devrait être le début des vacances malheureusement ce bateau est sale, les toilettes complètement dévastées les portes ferment plus. Le comfort passager est oublié sur le profit
"Catastrophique "
Le personnel est juste parfait ! Gentil et serviable mais les cabines sont d’un autre temps , et très très sales !!!! Il serait temps de rénover ou de changer ce bateau au vue du prix du billet !!!
"déceptions"
Cela fait plus de trente ans que je traverse en ferry pour la sardaigne,et même plusieurs fois par an, j'ai connu de nombreuses compagnies( tirrenia, moby lines ,sncm, corsica ferries,grandi navi veloce,etc,mais c'est bien la première fois que l'on m'a loué une cabine n°4003 avec une salle de bain aussi (excusé le terme)"dégueulasse", nous avons fait venir pour constater la responsable à la réception, qui s'est excusée ,elle a fait venir un employé pour nettoyer( vite fait, mal fait, histoire d'avoir la conscience tranquille), mais elle ne nous a pas donnée une autre cabine . Bravo le geste commercial,nous avons dû nous laver ,toucher dans une SdB très sale. Pour une reprise de la ligne par la grimaldi avec le ZEUS PALACE? ce n'est pas une réussite pour moi, il ne faut pas s'étonner si les futurs clients comme nous se dirige plutôt, vers les concurrents. Dommage une nouvelle ligne avec un nouveau bateau ,vraiment dommage ADIEU.......
"Voyage de jour "
Le bateau n'est pas très propre les toilettes ne sont pas nettoyé entre chaque traversé La nourriture est juste et très peu de choix et quantité juste
"1h de retard"
1h00 de retard sur la traversé Porto Torres - Savone.
"A ameliorer"
Le personnel n’est pas du tout centré sur la clientèle. Pas de sourire, des sons sortent de leurs bouches, ils ne parlent que l’italien, et si on ne le parle pas ils ne cherchent pas à nous comprendre.
"Correct "
Mis à part que les gens se comportent comme des animaux aux toilettes et les laissent dans un état qui questionne sur leur propre maison, tout était correct
"Bateau Zeus"
Vieux bateau qui tremble beaucoup durent la traversée et surtout vétuste qui mériterait une remise à niveau. Badge pour accéder à la cabine à l’aller comme au retour ne fonctionnait pas à l’aller nous l’avons fait changer une fois mais au retour trois fois la seul explication des collaborateurs est qu’ils peuvent la réimprimer 1000 fois un peu léger. Le pire se sont les toilettes très sale horrible.
"Traversées aller-retour en cabine "
Excellente organisation
"Pas terrible"
Juste ok pour traverser la mer: cabine qui sent le vieux et douche très vétuste qui ne donne pas envie de se doucher, nourriture froide, espaces publics à peine propres
"Toilettes inutilisable "
Malheureusement nos toilettes étaient bouchée à notre arrivée dans la cabine et quelques heures plus tard la plus part des toilettes sur le bateau l'étaient aussi ou dans un état épouvantable... Pour le reste de la prestation mis à part la propreté de la cabine qui était un peu limite je suis satisfait des services proposés.
"Voyages en sardaigne "
.
"Excellentes prestations"
Satisfait
"propreté"
Bonsoir, j'ai ou l'opportunité de voyager avec Grimaldi et je vous remercie, cependant je me permet de faire une observation : au voyage d'aller , c’était compliqué de trouver l'endroit car depuis l'adresse au port on t'envoi à une endroit et la c’était pas évident var les derniers 2 signalisations on le voyait pas, c’était nuit, après avoir passer 6 heures de routes c'est pas de zou agréables . Je monte sur le bateau et toutes les toilettes était sales ,très sales pendant tout le voyage . c^je comprend que le bateau était plein , mais ça meme ...encore une chose ; j'adore les chiens, mais malgré tout il y avait beaucoup des chiens qui dérangent et ce sont les plus petit qui emmerdent car ils aboient souvent donc c'est pas question de taille car les grand je le ait pas entendu une seule fois . Au rètour c'était beaucoup mieux a part que il y avait ,comme pour l'aller, du monde partout qui dormais au sol n'import ou, on aurait dit un camp de nomades. j’espère dans un prochain voyage ça sera mieux . Mes meilleures salutations
"voyage"
Bonne traversée. Il est dommage que les annonces concernant le debarquement ne soient âs faites en français et pour les touristes allemands en allemand. en effet la qualité du son ne permet pas de comprendre les messages en anglais. Sinon cabines super , personnel super. Un débarquement un peu long
"traversée août 2019"
Installation tout à fait correcte si on prend une cabine. Traversée agréable et économique avec cette compagnie. L'embarquement est bien géré seul gros problème le débarquement . La sortie des véhicules est plus que difficile voir anarchique. Après être arrivés soit à Livourne soit pour l'aller à Palerme nous avons attendu 1h minimum pour pouvoir récupérer la voiture plus encore une grosse demi heure pour sortir du bateau. Il faut donc compter 2h après l'heure donnée d'arrivée du bateau pour mettre le pied sur terre.Nous sommes arrivés à 18h45 à Palerme et nous sommes sortis à 20h!!!! idem retour arrivée 18h sortis 19h45 !!!!! Nous n'avons jamais mis autant de temps sur d'autres compagnies et d'autres traversées pour quitter un navire...... Il faut donc prévoir du temps. Ferry ponctuel mais pas pour la sortie des voyageurs. On peut admettre une sortie dans les 40mn qui suivent ce qui se passe sur d'autres compagnies.
"Manque de confort"
Nous avons beaucoup regretté le nombre insuffisant de cabines et il n'y avait pas de douches pour les sieges pullman c'est très regrettable pour un voyage de plus de 18 heures !!! Le débarquement a également été très long.
"Les gens sont mal élevés!"
Première traversée pour nous en famille. Nous sommes entrés dans le ferry à 19h30 pour le départ de 23h. Accès direct à la cabine, bar et resto déjà accessibles. Tout était propre...jusqu'au lendemain. Malheureusement, les propriétaires de chiens les laissent uriner n'importe où dans le ferry! Les passagers sans cabine squattent le salon du bar pour y dormir (alors qu'une salle est prévue pour cela) et au matin, l'odeur qui se dégage de ce lieu n'est plus très fraiche et ce n'est pas agréable de prendre un café juste à côté des gens encore endormis. Heureusement, nous avons passé quasi toute la traversée dans la piscine. La mauvaise note pour la propreté n'est donc pas la faute de la compagnie mais bien des gens mal élevés!
"Une première traversée"
L'ensemble était satisfaisant. Le bateau était loin d'être complet. Or, à notre réservation en mars il nous a été clairement indiqué qu'il n'y avait plus de chambres standard mais seulement des suites à 80 euros plus chères... l'appel pour regagner les voitures a été trop anticipé ; on est resté 40minutes dans le garage à attendre. tout le reste était bien. coridalement
"Très belle traversée"
Certaines personnes n'ont aucune discipline envers les autres au niveau des sanitaires, ou donc est passé le respect ?
"Assurance annulation: Demande de remboursement "
N’ayant pu prendre le ferry, je souhaite faire jouer l’assurance annulation prise auprès de vous lors de l’achat des réservations DFP 124751934 Dans cette attente Cordialement Ariane Selz
"Assurance annulation et remboursement"