Cruise Roma
Opéré par Grimaldi Lines
Cruise Roma
Opéré par Grimaldi Lines
Opéré par Grimaldi Lines sur les routes Barcelone Civitavecchia, Barcelone Porto Torres & Civitavecchia Porto Torres
Le Cruise Roma et son jumeau le Cruise Barcelona sont issus d'un concept totalement nouveau de ferries offrant des services disponibles en temps normal sur les navires de croisière. En plus d'un grand choix de cabines, vous trouverez restaurants et bars, une piscine, un centre de bien-être, une aire de jeux pour enfants et une boutique.
Le Cruise Roma dispose de 411 cabines avec salle de bains attenante et air conditionné, soit intérieures soit avec vue sur la mer (extérieures) et environ 70 suites luxueuses. Si vous préférez ne pas réserver de cabine sur le Cruise Roma, environ 150 sièges inclinables sont à votre disposition.
Le Cruise Roma ne manque pas d'endroits où boire et manger. Faites votre choix sur le magnifique menu du restaurant à la carte ou servez-vous à la cafétéria self-service. Pour un encas sur le pouce, il existe également un espace fast-food. Les boissons sont servies au Smaila's bar, et pour profiter des animations live du soir, rendez-vous au night-club. Vous pouvez également prendre un verre au bar de la piscine pendant la haute saison.
La boutique du Cruise Roma propose de nombreuses marques connues ainsi que magazines, confiseries, et articles de voyage essentiels.
Le Cruise Roma possède également une piscine avec terrasse, un casino avec black jack et roulettes, un centre de bien-être avec sauna, hammam, jacuzzi, espace de relaxation, massages, soins esthétiques, solarium et salle de sports. Si vous voulez surfer sur internet tandis que vous voguez en mer, rendez-vous au cybercafé.
On s'occupe bien des enfants chez Grimaldi Lines : le Cruise Roma possède une aire de jeux pour enfants qui occupera les plus jeunes passagers tout au long du voyage.
Veuillez noter: bien que nous ayons pris soin de rendre notre guide du Cruise Roma aussi précis que possible, les installations à bord, services et animations peuvent varier selon la période de l’année de votre traversée. Les compagnies de ferry peuvent modifier l’équipement à bord sans notification et se réserve le droit d’exploiter un ferry différent de celui mentionné au moment de la réservation, sans notification préalable.
out of 5
48% de nos clients recommandent ce ferry
"VOYAGE EPUISANT "
L organisation est à revoir, manque d'information pour acceder aux ports autant pour Barcelone que Porto Torres Retard tres important, 5h de retard à l'allée, pour un depart prevu à 23h30 parti à 4h30 du matin pour le retour 3h de retard voyage épuisant, nous ne prendrons plus le bateau c'est sur !!!
"Excellente traversée"
Contrairement aux commentaires trouvés sur internet, la cabine était très propre, et le personnel très serviable.
"Traversée "
Je n'apprécie pas être pris pour abrutis et c'est ce qu'il s'est passé dans cette traversée. On apprend au dernier moment que le départ est repoussé de plus de 2h. Puis du coup on nous offre une collation : une petite bouteille d'eau et un petit paquet de biscuits apéritifs.... Et pour finir on nous ment sur l'heure d'arrivée. Puisqu'on est arrivé une heure et demi après l'heure indiquée... Grimaldi s'est juste acheté sa tranquillité en agissant ainsi. Mais aucun respect pour ses passagers qui doivent également s'organiser
"Honteux"
Grimaldi demande d’être là à 4h00 du matin pour un départ à 6h00: résultat 1h30 d’attente sur un parking pour rien. Le bateau arrive à 5h30, on embarque à 6h00, et là nous avons dû attendre 1h30 pour avoir les cabines car elles n’étaient pas prêtes alors qu’à notre arrivée à Barcelone il a fallu libérer la cabine 2h00 avant l’arrivée. En résumé on paye une cabine pour passer 3h30 par terre . C’est scandaleux et irrespectueux.
"Avis client "
Nous avons fait 2 traversées pour nous rendre en Sardaigne avec votre société. Nous sommes très déçus de l ensemble. Le bateau est sale, très sale! Partout! Les tables jamais nettoyées, les WC sont dégoûtants ! Les poubelles débordent partout! Votre personnel est non chaland et peu efficace! La lenteur du service en bar ou resto est pathétique ! … même en arrivant les premiers sur le bateau, tout est sale. C est plus qu un manque de sereinement et de professionnalisme… s il y en a … c est un non respect de vos clients!
"Utilisation des espaces communs "
L’équipage pourrait veiller au bon usage des espaces communs Les chaises ne sont pas des reposes pieds Les fauteuils ne sont pas des lits Les chaises de la terrasse ne sont pas des suppprtbde parasol Etc … Résultat il n’y a pas assez de sièges pour tout le monde
"Satisfaits"
Nous avons apprécié la traversée. La compagnie de ferry connaît à l’avance la nationalité des passagers, les annonces au micro devraient être faites dans les différentes langues des passagers. Le ferry est propre au départ, ce sont les passagers qui salissent en jetant leurs mégots de cigarettes et différents papiers.
"Déception "
Bonjour,j’étais déçu pour l’installation de la cabine pour personne à mobilités réduites
"Une poubelle flotante"
Les salles communes du bateau était vraiment horriblement sales et pas assez de sieges assis pour tout le monde. Heureusement que nous avions la cabine, même si nous n'avons malheureusement pu l'occuper que quelques heures
"Retard de 6 h??"
Retard de6h arrivé à 1 h du mat a Barcelone au lieu de 19 h
"Service déplorable"
Aucune information communiquée sur les retards au départ et à l'arrivée. Personnel à bord incompétent
"Again "
Superbe traversée !.Dommage que la restauration ne soit pas à la hauteur .
"L'eau jaune pendant toute la durée du voyage. Aucune confiance pour se doucher et encore moin pour s"
Je n'ai jamais été aussi dessus.
"traverse Barcelona Porto torres"
plus de 90 minutes de retard aucune explicatiion restaurstion tres tres mediocren
"Retour annulé "
Retour manqué car impossible de modifier la résa, pourtant nous avons essayé en ligne plus de 48h avant et direct ferry a essayé de vous joindre pour faire la modification et lorsque vous avez répondu, ça faisait plus de 48h... réponse nulle
"Quelle ambiance"
Personnel pas accueillant. Qui n a pas envie de travailler. Pas un sourire . Aucune organisation pour le repas . Pas de couverts !! On a mangé froid sans possibilité de faire réchauffer. On est obligé de prendre le ferry mais le service est vraiment médiocre
"Barcelone a civitavechia"
Très bon voyage et bonne expérience dommage pour le retard.
"Traversé nulle "
Nous avons pris les billets cabine, repas monté à 23h30 nous allons prendre notre repas et la resto fermé donc ont à perdu 30€en suite cabine salle cheveux, savon entamer, évier bouché, draps taché clim cassé à fond un enfer le retour par ail sauf que nous avons manger un repas dégueulasse et froid je ne reprendrez plus cette compagnie de ferries
"Beaucoup de retard"
Notre bateau est arrivée avec plus de 3 heures de retard. La chambre n'était pas propre ! Je ne recommande pas Direct Ferries !
"avis mitigé"
Mode de transport pratique qui permet de garder sa voiture et de voiyager à bas prix. Voyager de nuit en cabines est confortable, propre et pratique. Le voyage de jour est long et autant les toilettes que les salons sont sales, poubelles rarement vidées, banquettes sales et pas assez de zones de repos. chacun s'allonge comme il peut. Les plus organisés ont prévus leurs matelas gaonflables qu'ils installent où ils peuvent!
"Mediocre"
Nos places réservées étaient prises. Le bateau est sale, sans parlé des toilettes jamais nettoyées.
"Extrêmement déçu "
A fuir
"Peut mieux faire."
Deux heures de retard à l'arrivée. Pas de personnel pour indiquer les garages ni faire sortir les véhicules. Un vrai désastre ! La loi de la jungle... pas d'espaces diffusant pour les voitures à l'arrivée d'où un encombrement qui regarde le débarquement. Les marins au téléphone certainement avec keyrs copines plutôt que de régler le problème.
"Très mauvaise expérience "
Tout d'abord on nous a été interdit d'embarquer , alors que l'on avait les papiers que vous nous avez préconisez par mail. Ensuite ferry extrêmement sale. Toilette une puanteur ,pas de papier toilette ni savon. Aucun nettoyage , des saletés partout au sol. Dans le bar , restaurant des personnes couchés sur les canapés, fauteuils avec leur chaussure dessus. Des détritus partout sur les tables, au sol.....
"VOYAGE DU 29/07 BARCELONE/PORTO TORRES"
A PART LA PROPRETE ET LE RETARD TOUT CORRECT POUR LE PRIX PRATIQUE
"Traversee"
Très decus
"Traversée AR Barcelone Porto Torrès"
Le service restauration est minimal et les places assises occupées par des voyageurs couchés. La cabine a dû être évacuée 1 heure ½ avant l'arrivée.
"A éviter "
Bateau toujours en retard.. 14h au lieu de 12h..les chiens font leurs besoins partout.. c'est dégueulasse.. je ne vous parle pas des toilettes
"Sardaigne 2022"
Rien à redire pour l'aller depuis le port de Barcelone avec le Cruise Barcelona. Par contre pour le retour depuis Porto Torres le départ a été retardé de 2h30 sans que nous étions informés au préalable, c'est plutôt dommage. Nous aurions aimé qu'il en soit differemment. Nous vous faisons également remonter que la propreté des sanitaires à bord du Cruise Roma n'était pas au mieux.
"Belle traversée mais les tristes conditions d'hygiène des parties publiques du bateau"
Bonjour, nous avons été très surpris par le manque de propreté et les comportements non respectueux des passagers (cannettes et mégots jetés sur le ponts au risuqe de finir en mer, déjections des chiens, toilettes sales (parce que semble-t-il on n'a pas su trouver la chasse d'eau...). Peut-être avec un peu de pédagogie et signalétique adaptée , plus une mise en place de matériel (poubelles fermés sur les ponts!!, sensibilisation - dont les propriétaires des animaux) vous pourriez rendre cette magnifique traversée vraiment agréable - aussi pour le personnel... Ces conditions doivent rendre le travail de vos équipes sur le bord très durs voir ingrat. Point positif : l'incroyable efficacité du staff qui gère l'entrée et sortie des voitures. Admirable!
"Affreux!! JAMAIS plus Grimaldi lines…à éviter ou ils revoient tout!!"
Aller Barcelone /Sardaigne: 2h de retard retour : presque 3h!! Aller: voyage en cabine de nuit: salle de bain sale et délabrée retour voyage de jour départ annoncé à 7h45 avec un enregistrement à 6h45 départ 9h30 arrivée 22h30!! Voyage sur siège couchette, ça passe mais état des toilettes à vomir,pas de papier dans la plupart. Salle de restauration ( fauteuils rouges) =champ de guerre chaises par terre plateaux pleins de nourriture sur les tables non débarrassées, certains fument dedans tout comme au casino avec cendrier renversés sur banquettes, les papiers volent sur le pont supérieur tout part à la mer…musique à fond. Bar à l’intérieur sale …machine à café souillée, des litres de lait ouvert (vides ou pleins?) non jetés ,bar avec tickets de caisse, canettes écrasées,liquide ayant coulé non nettoyé.. on est traité comme du bétail mais je plaints le personnel qui semble débordé vu l’ampleur de la tâche !! Sûrement trop peu nombreux !!réel problème d’organisation tant pour les horaires que pour la logistique…par ailleurs..nous adorons les animaux mais que font tous ces chiens tenus en laisse certes mais qui déambulent sur le pont pissant à tout va ( vu de nos yeux) avec des gosses qui marchent voire rampent dans la pisse…nous avons déjà voyagé sur d’autres lignes telles que corsica ferries(quelques reproches également à faire) mais Bâle aria et transMéditerranée à côté de GL c’est le grand luxe…simple mais propre..quelle horreur!!de quoi vous plomber les vacances qui se sont achevées !!à fuir ( c’est même écrit sur les murs des wc par des touristes) ou qu’ils voyagent avec d’autres lignes pour comparer les prestations qui n’ont rien à voir et pour le même tarif !!
"Super bateau"
Super bateau mais du retard lors des traversées...
"Problème embarquement "
Alors que dans le mail que nous avons recu , il est noté que le permis de conduire est accepté pour l'embarquement. Arrivée à Barcelone pour Porto torres , les agents nous ont refusé l'embarquement, car ils prennent que les anciens permis et pas les nouveaux ( aberration, on a pas compris pourquoi) Maintenant on espère un remboursement malgré que grimaldi ne veut rien savoir....
"Très Médiocre "
Mauvaise Clim en cabine, 30mn pour avoir un café aux différents bars , 1 h d’attentes dans la voiture dans le bateau pour sortir
"Cauchemar "