Cruise Barcelona
Opéré par Grimaldi Lines
Cruise Barcelona
Opéré par Grimaldi Lines
Opéré par Grimaldi Lines sur les routes Barcelone Civitavecchia, Barcelone Porto Torres & Civitavecchia Porto Torres
Le Cruise Barcelona et son jumeau le Cruise Roma sont issus d'un concept totalement nouveau de ferries offrant des services disponibles en temps normal sur les navires de croisières de luxe. Il existe un grand choix de cabines, de restaurants et bars, une piscine, un centre de bien-être, une aire de jeux pour enfants et une boutique.
Le Cruise Barcelona dispose de 411 cabines avec salle de bains attenante et air conditionné, soit intérieures soit avec vue sur la mer (extérieures) et environ 70 suites luxueuses. Si vous préférez ne pas réserver de cabines, environ 150 sièges inclinables sont à votre disposition.
Le Cruise Barcelona ne manque pas d'endroits où boire et manger. Faites votre choix sur le magnifique menu du restaurant à la carte ou servez-vous à la cafétéria self-service de style buffet. Pour un encas sur le pouce, il existe également un espace fast-food. Les boissons sont servies au Smaila's bar, et pour profiter des animations live du soir, rendez-vous au night-club. Vous pouvez également prendre un verre au bar de la piscine pendant la haute saison.
La boutique du ferry propose de nombreuses marques connues ainsi que magazines, confiseries, et articles de voyage essentiels.
Vous trouverez également une piscine avec terrasse, un casino avec black jack et roulettes, un centre de bien-être avec sauna, hammam, jacuzzi, espace de relaxation, massages, soins esthétiques, solarium et salle de sports. Si vous voulez surfer sur internet tandis que vous voguez en mer, rendez-vous au cybercafé.
On s'occupe bien des enfants à bord Il existe aussi un coin jeux vidéo pour les moins jeunes.
Veuillez noter: bien que nous ayons pris soin de rendre notre guide du Cruise Barcelona aussi précis que possible, les installations à bord, services et animations peuvent varier selon la période de l’année de votre traversée. Les compagnies de ferry peuvent modifier l’équipement à bord sans notification et se réserve le droit d’exploiter un ferry différent de celui mentionné au moment de la réservation, sans notification préalable.
out of 5
46% de nos clients recommandent ce ferry
"LONGUE TRAVERSEE"
A l'aller, qui était de nuit : j'avais réservé des fauteuils : ceux ci n'étaient pas très confortables : peu inclinables. Au retour, qui était de jour : je n'avais réservé aucune installation : nous ne pouvions même pas nous installer à une table du salon car tout le monde était allongé !!! Aucune info à bord en français. Un retard qui peut arriver bien évidement mais sans information.
"Honteux"
Grimaldi demande d’être là à 4h00 du matin pour un départ à 6h00: résultat 1h30 d’attente sur un parking pour rien. Le bateau arrive à 5h30, on embarque à 6h00, et là nous avons dû attendre 1h30 pour avoir les cabines car elles n’étaient pas prêtes alors qu’à notre arrivée à Barcelone il a fallu libérer la cabine 2h00 avant l’arrivée. En résumé on paye une cabine pour passer 3h30 par terre . C’est scandaleux et irrespectueux.
"Très déçus"
Nous avons été très déçu de notre traversé AR Barcelone Rome sur Grimaldi lines. A l'aller il manquait les serviettes et le pommeau de douche et le rideau de douche. L'accueil était débordé et désagréable. Au retour, il manquait les serviettes, une couverture et la climatisation ne pouvait pas s'arrêter. Le technicien à mis une serviette pour boucher ka clim ! La nourriture est assez bonne mais trop copieuse et pas du tout équilibré. La piscine est ok. L'accueil est pas sympa. Cela fait plusieurs années que nous prenons ce bateau et nous avons constaté une nette dégradation du service et une augmentation du tarif
"Avis client "
Nous avons fait 2 traversées pour nous rendre en Sardaigne avec votre société. Nous sommes très déçus de l ensemble. Le bateau est sale, très sale! Partout! Les tables jamais nettoyées, les WC sont dégoûtants ! Les poubelles débordent partout! Votre personnel est non chaland et peu efficace! La lenteur du service en bar ou resto est pathétique ! … même en arrivant les premiers sur le bateau, tout est sale. C est plus qu un manque de sereinement et de professionnalisme… s il y en a … c est un non respect de vos clients!
"Une poubelle flotante"
Les salles communes du bateau était vraiment horriblement sales et pas assez de sieges assis pour tout le monde. Heureusement que nous avions la cabine, même si nous n'avons malheureusement pu l'occuper que quelques heures
"Parfait et reposant"
Voyage agréable et économique au vu du prix de l'énergie. L'embarquement se fait simplement efficacement et on arrive le lendemain reposé en ayant fait un agréable voyage. Nous le referons avec joie d'autant plus que l'on peut voyager avec son animal
"Traversée "
Tout c'est très bien passé
"voyage sardaigne italie"
touti bené
"De tout..."
Beau navire, prix attractif, mais des bémols : Personnel de "terre" : parfait. Mais... à bord, manque de personnel, personnel non motivé : au bar, personnes désinvoltes. Propreté à revoir : toilettes infames dès le départ, crottes de chiens sur les ponts, personne pour faire remarquer aux clients que des fauteuils ne sont pas faits pour accueillir les chaussures des passagers, toutes autres choses inhospitalières que personne ne fait remarquer. Personnel à motiver ( et conforter ? ) Et puis : 1h 30 pour sortir du bateau : normal ? Et puis, pas d'information ( heure d'arrivée, heure de sortie ? )
"Langue à bord."
Nous avons regretté qu'aucune annonce ne soit faite en français. Nous avons pourtant une frontière commune.
"Très déçu "
Du départ en retard, aux déboires sur des prestations achetées d'avances, tout a été poussif. Personnel nonchalant se faisant violences à travailler. Le petit déjeuner business s'est réduit à un café - Jus de fruit, malgré notre insistance. Repas du midi digne des plus piètres self avec suppléments à la clef, car rien n'est indiqué au niveau des plats.. Bref tout pour plaire. Mauvaise expérience que nous ne réitérerons plus.
"Ferry Barcelone-Porto Torres"
Les installations du ferry sont correctes mais il faudrait entretenir plus les toilettes (recharger en papier toilette et savon) et améliorer la ponctualité (1h30 de retard)
"Du retard "
Toujours du retard.....
"Retour annulé "
Retour manqué car impossible de modifier la résa, pourtant nous avons essayé en ligne plus de 48h avant et direct ferry a essayé de vous joindre pour faire la modification et lorsque vous avez répondu, ça faisait plus de 48h... réponse nulle
"Deception"
Deception...poor service..
"Voyage Porto Torres Barcelone"
Pas de retard sur les heures de départ / arrivée. En revanche, le bateau était d une saleté encore jamais vu sur d’autres compagnies. Les cabines n étaient pas faites, draps non changés, lavabo sale, couvertures des précédents roulées en boule dans le placard …. Les sanitaires du bateau étaient inapprochable tellement sales et les poubelles du bateau débordées. Personne n est venu nettoyer en 12h de traversée. Je ne recommande pas la propreté de cette compagnie
"avis mitigé"
Mode de transport pratique qui permet de garder sa voiture et de voiyager à bas prix. Voyager de nuit en cabines est confortable, propre et pratique. Le voyage de jour est long et autant les toilettes que les salons sont sales, poubelles rarement vidées, banquettes sales et pas assez de zones de repos. chacun s'allonge comme il peut. Les plus organisés ont prévus leurs matelas gaonflables qu'ils installent où ils peuvent!
"Mitigé"
Le plus marquant c est la saleté du bateau. Les toilettes sont dans un état déplorable ( Fait dire que les gens sont sales) Les chiens font leur besoins sur le pont. Le grand salon de la proue sont squattés par les dormeurs on ne peut pas s assoir. La bouffe c est très moyen et l'attente interminable Bref c est pas un'e croisière ça c est clair...
"Extrêmement déçu "
A fuir
"Traversée Barcelone Sardaigne"
Très beau paquebot vu de l'extérieur. Mais l'hygiène a l'intérieure est déplorable. Poubelle non vidée, pas papier dans les toilettes, toilette immonde, sols sales. La grandeur de ce paquebot, nécessite sûrement davantage de personnel pour remédier à cela. Ainsi, respecter ceux qui ont payé leur traversée.
"Expérience "
La propreté laisse vraiment à désirer que ce soit dans les cabines où dans les parties communes il faut vraiment être obligé d’aller aux toilettes car traversée trop longue pour faire autrement Impossible d’accéder à une table car des personnes squattent les banquettes de restaurants pour dormir et le personnel ne dit rien alors que vous vous avez payé pour une cabine ou des sièges ….et pour ne rien arranger plus de 2h de retard
"Très sale"
Rien à redire sur la traversée en elle même mais le ferry aussi bien à l’aller qu’au retour extrêmement sale, très décevant
"VOYAGE DU 29/07 BARCELONE/PORTO TORRES"
A PART LA PROPRETE ET LE RETARD TOUT CORRECT POUR LE PRIX PRATIQUE
"Déçu "
Cabine sale, retard de 3h non signalé, nous avons appris le retard en passant la veille a Grimaldi. On nous fait sortir de la cabine 2h avant d'arriver. Quant à la sortie des véhicules c'est l'anarchie totale.
"Traverséé"
Cette traversée à commencée avec presque deux heures de retard, pour une arrivée avec 3 heures de retard. Les sièges sont très inconfortable. Le service est très lent et la propreté est limite. Cette traversée a été assez éprouvante.
"A éviter "
Bateau toujours en retard.. 14h au lieu de 12h..les chiens font leurs besoins partout.. c'est dégueulasse.. je ne vous parle pas des toilettes
"Sardaigne 2022"
Rien à redire pour l'aller depuis le port de Barcelone avec le Cruise Barcelona. Par contre pour le retour depuis Porto Torres le départ a été retardé de 2h30 sans que nous étions informés au préalable, c'est plutôt dommage. Nous aurions aimé qu'il en soit differemment. Nous vous faisons également remonter que la propreté des sanitaires à bord du Cruise Roma n'était pas au mieux.
"Affreux!! JAMAIS plus Grimaldi lines…à éviter ou ils revoient tout!!"
Aller Barcelone /Sardaigne: 2h de retard retour : presque 3h!! Aller: voyage en cabine de nuit: salle de bain sale et délabrée retour voyage de jour départ annoncé à 7h45 avec un enregistrement à 6h45 départ 9h30 arrivée 22h30!! Voyage sur siège couchette, ça passe mais état des toilettes à vomir,pas de papier dans la plupart. Salle de restauration ( fauteuils rouges) =champ de guerre chaises par terre plateaux pleins de nourriture sur les tables non débarrassées, certains fument dedans tout comme au casino avec cendrier renversés sur banquettes, les papiers volent sur le pont supérieur tout part à la mer…musique à fond. Bar à l’intérieur sale …machine à café souillée, des litres de lait ouvert (vides ou pleins?) non jetés ,bar avec tickets de caisse, canettes écrasées,liquide ayant coulé non nettoyé.. on est traité comme du bétail mais je plaints le personnel qui semble débordé vu l’ampleur de la tâche !! Sûrement trop peu nombreux !!réel problème d’organisation tant pour les horaires que pour la logistique…par ailleurs..nous adorons les animaux mais que font tous ces chiens tenus en laisse certes mais qui déambulent sur le pont pissant à tout va ( vu de nos yeux) avec des gosses qui marchent voire rampent dans la pisse…nous avons déjà voyagé sur d’autres lignes telles que corsica ferries(quelques reproches également à faire) mais Bâle aria et transMéditerranée à côté de GL c’est le grand luxe…simple mais propre..quelle horreur!!de quoi vous plomber les vacances qui se sont achevées !!à fuir ( c’est même écrit sur les murs des wc par des touristes) ou qu’ils voyagent avec d’autres lignes pour comparer les prestations qui n’ont rien à voir et pour le même tarif !!
"Cauchemar "
Premier voyage aussi catastrophique, aller 1h30 de retard les cabines nettoyées vite fait sol très sale, tout est délabré les douches écœurantes le flexible qui fuit partout, au retour nous avons tous attendu à 6h du matin plus d'hier dans les couloirs pour avoir nos chambres le personnel nous engueulé car on était sur le passage et nous remballaient lorsqu on demandait quand est ce qu on pouvait aller en cabine, les enfants pleuraient de fatigue une honte. Dans la chambre 1 Cabine de 4 personnes il y avait qu une serviette de bain lorsque nous demandons au personnel se trouvant encore dans le couloir avec leur chariot de draps et serviettes propres ils nous répondent allez vous plaindre à la réception, une honte franchement, la clim fait tellement de bruit qu impossible de dormir tout tombe en ruine dans ces ferry, un vrai cauchemar...
"Aller-retour en Sardaigne"
Il ne faut pas s'attendre à de belles prestations. Dans la cabine à l'aller le ménage n'avait pas été fait et les draps avaient des trous. Au retour, nous n'avons pas eu ce problème. À bord, la nourriture est chère et pas de bonnes qualités mais ça peut dépanner. Passer ces détails tout s'est bien passé.
"3 wc et 30 transats pour 2000 personnes"
Sale, sous équipé, équipage parle qu'une langue.
"Déçue "
Ce bateau était très sale. Des que nous sommes montés à bord lestoilettes étaient très sales. Les autres salles du bateau aussi.des déchets partout. Des gens qui s'installent couches sur plusieurs sièges pour toute la traversée. Impossible de s'asseoir pour prendre le petit déjeuner. Les sièges réservés étaient inconfortables pour une traversée de 12 heure. Je déconseille cette compagnie.
"services catastrophiques"
la qualité du service sur le bateau est dramatique. Pour le retour, dès notre montée sur le bateau et durant toute la traversée, la plupart des toilettes étaient fermées. Sur les quelques-unes qui restaient, elles étaient soit très sale (excréments sur la cuvette), soit dysfonctionnantes (eau à ras bord de la cuvette). Bien entendu, il n'y avait ni savon, ni papier toilette. Concernant la restauration, tous les services ne sont pas ouverts, Sur ceux qui le sont, il n'y a que très peu de personnels (un ou deux serveur, un caissier, ce qui créé des temps d'attente extrêmement long. Au niveau des sièges réservés, ils sont très inconfortables et ceux qui nous ont été attribués à l'aller étaient très durs et pas inclinables, ce qui ne permet pas de dormir. Enfin, lors de notre retour, à l'arrivée, il n'y avait pas de personnel pour gérer la sortie de nos véhicules. Or, nous étions garés en marche avant et il fallait soit sortir en marche arrière, soit faire demi-tour, ce qui a été très compliqué, chacun voulant passer le premier!! Bref, c'était la cata sur toute la ligne, sans compter le retard d'une heure au retour mais nous sommes arrivés vivants et nous n'avons pas à nous plaindre de la conduite du bateau...)
"Très décevant "
Voyage aller à bord du Cruise Roma déplorable… personnel désagréable, 45min de queue pour un petit-déjeuner très médiocre, 2h de retard sans aucune explications, annonces inaudibles, cabines libérées plus de 2h avant le débarquement donc tous assis à même le sol pendant la fin du trajet
"Cher et sâle"