Trapani - Nice est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de la Sicile à la France.

Compagnies de ferry pour Trapani - Nice

    • 1 Traversée / Semaine 19 h
    • Voir prix

Guide de Trapani

Trapani est une ville située sur l'île italienne de Sicile et est la capitale de la province de Trapani. La ville est un port de pêche important et c'est la principale porte d'entrée pour les îles Egades. La ville peut retracer son histoire aux Elymes. Il y a plusieurs églises intéressantes à Trapani, y compris la cathédrale de la ville restaurée, la Cathédrale San Lorenzo qui, en dépit de sa cure de jouvence baroque plus tard, date du XIVe siècle. La Chiesa del Purgatorio est la maison des sculptures qui sont baladées à travers Trapani pendant la célèbre procession de Pâques de la ville. Le Vendredi Saint, ces vingt statues en bois, connues sous le nom de Mystères, sont transportées à travers les rues par des citoyens en robe. Autour de Trapani, les lieux d'intérêt incluent la colline-ville médiévale Erice, Marsala (célèbre pour son vin) et le site antique grec de Sélinonte. Une des meilleures excursions - et une excellente base pour quelques jours - est un archipel de trois îles au large des côtes, les îles Egades. Deux des îles peuvent être atteintes à partir de Trapani en seulement une demi-heure, et elles sont d'excellents endroits pour se détendre, nager, plonger, faire du vélo et se balader.

Des ferries partent du port de Trapani pour des îles comme l'île isolée de Pantelleria ainsi que Naples, Cagliari en Sardaigne et laTunisie.


Guide de Nice

Nice, capitale de la Côte d'Azur, France, est une destination touristique cosmopolite. Cette partie de la Côte d'Azur est l'endroit idéal pour les amateurs de soleil, de nombreuses personnes choisissant de se détendre le long du littoral spectaculaire de Nice pendant les mois d'été ensoleillés ou des doux hivers. Là, vous pourrez prendre le soleil, barboter dans la mer d'azur, nager, faire du ski nautique, du paravoile, du jet-ski, ou tout simplement siroter un cocktail.
Nice a de nombreuses plages publiques, ainsi que 15 plages privées, appelées "plages concédées", où des chaises longues peuvent être louées pour une somme assez modique. Beaucoup de visiteurs séjournant à Nice profitent d'une promenade le long de la Promenade des Anglais, qui date de plus de 200 ans et qui borde la côte méditerranéenne, dans la Baie des Anges.
Central de la vie Niçoise, ce boulevard légendaire est encore mieux connu simplement sous le nom de "la Promenade", qui s'étend sur environ 6 km / 4 miles avec, tout le long, de nombreuses chaises au bleu lumineux, sur lesquelles vous pouvez vous asseoir, vous détendre et profiter de superbes vues sur la mer.
Le littoral de Nice offre de nombreuses attractions touristiques et, à proximité, il y a d'autres villes attrayantes sur la Côte d'Azur. Près de Nice, il y a également des villages provençaux traditionnels, pleins de caractère.