Ferry de Tanjung Pinang à Tanah Merah

La traversée de Tanjung Pinang Tanah Merah connecte île de Bintan avec Singapour, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Sindo Ferry fonctionne 4 fois par jour avec une traversée d'une durée d'environ 2 heures tandis que le service Majestic Fast Ferry fonctionne 4 fois par jour et les traversées les plus rapides prennent 2 h.


Vous disposez donc de 56 traversées proposées par semaine sur la traversée Tanjung Pinang Tanah Merah entre île de Bintan et Singapour. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Compagnies de ferry pour Tanjung Pinang - Tanah Merah

  • Sindo Ferry
    • 4 Traversées / Jour 2 h
    • Voir prix
  • Majestic Fast Ferry
    • 4 Traversées / Jour 2 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Tanjung Pinang Tanah Merah

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients sur cette traversée. Les prix affichés correspondent au tarif par personne.

Guide de Tanah Merah

Située à l'est de Singapour, Tanah Merah est essentiellement composée de propriétés privées résidentielles, de country clubs, et de quelques petits zones industrielles.
Lors de travaux de remise en état des terres, dès 1970, la plupart des collines côtières ont été rasées et "reversées" dans la mer afin de créer la côte Est actuelle.
La Côte Parkway East a été construite presque entièrement sur des terres gagnées sur la mer.
C'est sur la falaise de Tanah Merah Kechil qu'est installée l'école primaire de Temasek. Vous pourrez toujours voir la fin abrupte des collines, à la jonction de Bedok South Avenue 3 et Upper East Coast Road à une extrémité, et de New Upper Changi Road, à l'autre extrémité.
Tanah Merah se traduit littéralement du Malais par "terre rouge". C'était autrefois une région vallonnée avec deux falaises proéminentes: Tanah Merah Besar, très grande, et Tanah Merah Kechil, plus petite. Les routes menant aux falaises ont été nommées respectivement Route Tanah Merah Besar et Route Tanah Merah Kechil. Les noms sont aujourd'hui restés.
Le terminal de ferry de Tanah Merah propose des traversées régulières vers les îles Riau, en Indonésie.