Ferry de Tanger Med à Marseille

La traversée en ferry de Tanger Med Marseille connecte le Maroc avec la France. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, La Meridionale. La traversée est effectuée jusqu'à 1 fois semaine avec un temps de traversée de 40 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Tanger Med Marseille et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Tanger Med - Marseille

  • La Meridionale
    • 1 Traversée / Semaine 40 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Tanger Med Marseille

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Tanger Med Marseille est effectuée avec une voiture et 1 passager.

Guide de Tanger Med

Tanger-Med est un port de fret situé à environ 40 km à l'est de Tanger au Maroc. C'est l'un des plus grands ports de la Méditerranée et d'Afrique, entré en service en juillet 2007. La construction de la deuxième phase a débuté en 2009 pour répondre à la demande croissante d'expéditions de conteneurs. Le port de Tanger-Med dispose également d'un nouveau terminal passagers, qui remplace celui situé dans la ville de Tanger pour les ferries passagers en provenance d'Europe. A l'intérieur du terminal se trouvent un bureau de change, des distributeurs automatiques de billets, un café et un petit magasin vendant des journaux, des livres, des cigarettes et des snacks, etc.

L'histoire de Tanger est très riche, en raison de la présence historique de nombreuses civilisations à partir du 5ème siècle avant JC. Des périodes berbères et phéniciennes jusqu'à son indépendance dans les années 1950, Tanger a toujours été un refuge pour de nombreuses cultures. En 1923, elle était considérée comme ayant un statut international par les puissances coloniales étrangères, et est devenue un refuge pour les diplomates européens et américains, de nombreux espions, des écrivains et des hommes d'affaires.

Guide de Marseille

Marseille, située dans le sud de la France, est la deuxième plus grande ville de France. Elle est connue pour son magnifique littoral et pour son port. En second après Paris sur différents points, Marseille est parmi la plupart des villes historiques, attrayants et populaires de France. Cependant, Marseille a une grande différence, elle accueille un certain nombre de magnifiques plages de sable ensoleillées, bordées de corniches et de nombreuses attractions côtières. En vous promenant vous tomberez sur beaucoup de quartiers charmants, où bazars animés, en particulier autour du vieux port. Les touristes visitant Marseille seront comblés par les attractions historiques qu'offre la ville, comme la Basilique Notre Dame de La Garde, située sur le côté sud du Vieux Port; Château d'If, célèbre pour son apparition dans le roman très acclamé Le comte de Monte-Cristo, Centre de la Vieille Charité, un grand centre d'exposition situé dans le quartier du Panier de Marseille, datant du 17ème siècle, La Cathédrale de la Nouvelle Major construite avec vue sur la mer; et enfin, le Palais du Pharo qui est un grand palais, une fois la résidence de bord de mer de Napoléon III et qui abrite aujourd'hui de nombreuses expositions saisonnières.