Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

Steam Packet

Isle of Man Steam Packet Ferries propose un transport maritime de qualité (ouvert au fret, aux particuliers et aux passagers motorisés), reliant le port de Douglas (île de Man) aux côtes anglaises, Heysham et Liverpool, et irlandaises, Dublin et Belfast.

Rapidité, régularité et service impeccable sont ici au programme. Bateaux rapides et ferries traditionnels forment une flotte moderne.

Avec Directferries.fr, consultez les dates et horaires des traversées Steam Packet et réservez en ligne votre billet vers l'Ile de Man.

Toutes les traversées de Steam Packet

Commentaires clients Steam Packet

  • "Île de Man"

    Très bonne et agréable traversée.

    En savoir plus En résumé
  • "Very pleasant trip to Man"

    Fast and comfortable boat, easy booking and boarding

    En savoir plus En résumé
  • "Superbe traversée"

    Nous étions sur l'île of Man pou la TT course (rally moto) et mon amie avait des problèmes de mobilité. J'ai donc changé notre traversée prévue le samedi pour le vendredi, pour un bateau direct vers Liverpool à la place de Haysham. Je suis très content de l'avoir fait comme j'ai eu un petit accident et était de plus en béquilles. Le personnel du bateau était super et nous ont beaucoup aidé.

    En savoir plus En résumé
  • "Juin-2015"

    La réservation est simple et peut être effectuée longtemps à l'avance. L'embarquement est très rapide, pas de retard. A bord les services sont nombreux pour seulement 3 heures de traversée et la restauration était de qualité. Nous avons commandé 4 repas différents, dont 2 repas servis très rapidement. Les repas nous ont été aporté dans le salon, nous n'avions pas besoin de rester à attendre debout. Le personnel était très serviable et ravis de nous aider ou même discuter. Ce fut une bonne expérience, agréable et relaxante.

    En savoir plus En résumé