Grand Bahama

Comment réserver des ferries entre Grand Bahama et Etats Unis

Il y a actuellement 1 route de ferry entre Grand Bahama et Etats Unis opérée par 1 compagnies de ferry – Balearia Caribbean. La traversée de ferry de Freeport à Fort Lauderdale est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 3 heures 30 minutes.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée Grand Bahama Etats Unis entre Freeport et Fort Lauderdale.

Carte des traversées Grand Bahama Etats Unis

Cliquez pour voir la carte

Ferries de Grand Bahama à Etats Unis

A propos de Grand Bahama:

Grand Bahama est le l'île la plus des Bahamas et la plus proche des États-Unis, située à seulement 55 miles à l'est de la Floride.

Plein d'histoire et de charme, Grand Bahama a beaucoup à offrir, ses belles plages, réserves naturelles et les mers vert émeraude et une variété d'expériences culturelles. Avec le beau temps toute l'année, les plages de sable blanc à Grand Bahama sont tout simplement à couper le souffle.

Si vous souhaitez rejoindre la Floride par Grand Bahama alors la traversée rapide depuis Freeport est la solution idéale. Le service de ferry va quotidiennement à Port Everglades, à Fort Lauderdale.

A propos d'Etats Unis:

Les Etats-Unis, officiellement Etats-Unis d'Amérique, est un pays complexe et très diversifié, à la troisième population mondiale.

Les USA sont un pays rempli d'aventures, de paysages naturels à couper le souffle, de villes à l'énergie sans fin.

Que vous recherchiez des merveilles naturelles, des cités vibrantes, des lieux historiques ou simplement du divertissement, les USA vous enchanteront.