la Finlande

Comment réserver des ferries entre la Finlande et l'Estonie

Il y a 2 routes de ferry opérant entre la Finlande et l'Estonie ce qui vous offre un total de 91 liaisons par semaine. Tallink Silja assure 2 routes, Helsinki à Tallinn est opérée 6 fois par jour & Mariehamn à Tallinn environ 7 fois par semaine. Viking Line assure 1 route, Helsinki à Tallinn effectuée 3 fois par jour. Eckerö Line assure 1 route, Helsinki à Tallinn effectuée 3 fois par jour.

La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre la Finlande et l'Estonie afin d'obtenir les dernières informations actualisées.

Carte des traversées Finlande Estonie

Cliquez pour voir la carte

Ferries de la Finlande à l'Estonie

A propos de la Finlande:

La Finlande est un pays nordique dans le nord-Europe, célèbre pour ses nuits d'été et d'innombrables lacs vierges.

Elle offre des paysages étonnants, avec de nombreuses activités pour convenir à chaque saison. Il y a d'excellentes stations de ski, des villes animées et des festivals incroyables tout au long des mois d'été. Le ciel de nuit offre les spectaculaires aurores boréales, ce qui en fait l'un des pays les plus populaires d'Europe.

Enfin, après une journée de découverte des forêts de conifères, pourquoi ne pas vous détendre dans l'un des quelque deux millions de saunas de la nation?

Voyager par ferry est un mode de transport populaire en Finlande, car il y a de nombreux itinéraires exploités par d'excellentes compagnies de ferries avec des navires de luxe. Les ports finlandais sont de bons points de départ pour les nations scandinaves environnantes et l'Europe continentale, donc il n'y a pas de pénurie d'options de navigation.

A propos de l'Estonie:

L’Estonie, avec ses 2 000 îles éparpillées dans la Mer Baltique, est l’un des 3 pays baltes au Nord de l’Europe.

Se vantant d’une économie des plus dynamiques et d’un des niveaux de vie les plus élevés d’Europe, l’Estonie est devenue l’une des destinations touristiques les plus en vue depuis la tombée de l’Union Soviétique en 1991.

La métamorphose de Tallinn, de ville soviétique à l’une des capitales les plus fascinantes du continent, reflète bien la transformation que le pays a subie. Venez ainsi découvrir son centre historique médiéval, le plus préservé d’Europe du Nord et ses bâtiments tout droit sortis d’un conte de fées avoisinant une multitude de bars, restaurants et hôtels haut de gamme.

Pour rejoindre l’Estonie de la Russie ou de la Scandinavie, empruntez l’une des nombreuses traversées au travers du Golfe de Finlande et de la Mer Baltique. Ces trajets étant opérés par de nombreuses compagnies, vous aurez l’embarras du choix.