l'Allemagne

Comment réserver des ferries entre l'Allemagne et le Danemark

Il y a 3 routes de ferry opérant entre l'Allemagne et le Danemark ce qui vous offre un total de 63 traversées par jour. Scandlines assure 2 routes, Rostock à Gedser est opérée 11 fois par jour & Puttgarden à Rodby environ 44 fois par jour. Syltfähre assure 1 route, List à Havneby effectuée 8 fois par jour.

La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre l'Allemagne et le Danemark afin d'obtenir les dernières informations actualisées.

Carte des traversées Allemagne Danemark

Cliquez pour voir la carte

Ferries de l'Allemagne à le Danemark

A propos de l'Allemagne:

L'Allemagne est un grand pays en Europe du centre-ouest, connue pour ses paysages envoûtants, sa riche histoire et sa cuisine emblématique.

Mis à part la culture bavaroise stéréotypée de la bière, des saucisses et bretzels trouvé dans le sud, l'Allemagne est un pays extrêmement diversifié, offrant quelque chose pour tout le monde. La capitale, Berlin a des chefs-d'œuvre architecturaux, la célèbre forêt noire couvre l'ouest, tandis que les Alpes à la frontière sud offrent de grandes sations de ski.

Des vestiges de la longue histoire du pays se trouvent presque partout, vous pouvez voir les restes du Mur, visiter un musée de la Seconde Guerre mondiale ou une colline forteresse.

Avec un littoral de cotes près de 2500 km, l'Allemagne dispose d'un large choix de ports . Il existe de nombreuses lignes de ferry fournies à la Scandinavie et les pays baltes, ce qui en fait un excellent centre de transport pour au nord-est Europe.

A propos du Danemark:

Le Danemark est un pays scandinave à la frontière de l’Allemagne, au sud de la Norvège.

Terre de Vikings, de paysages à couper le souffle et de châteaux datant de la Renaissance, combinant par ailleurs architectures contemporaine et traditionnelle, le Danemark vous offrira une expérience inoubliable. Jouissant d’un niveau de vie élevé, grâce entre autres à sa politique progressiste, le Danemark est considéré aujourd’hui comme le pays où il fait le plus bon vivre.

Pour les plus gourmands en escapade à Copenhague, savourez une cuisine nordique innovante en plein développement. Hasardez-vous au Noma, élu Meilleur restaurant au monde en 2014, ou encore auprès de l’un des 14 restaurants étoilés au Guide Michelin.

Pour y accéder de la Scandinavie ou bien du Danemark même, plusieurs traversées s’offrent à vous. Grâce en effet à de multiples ports couvrant la péninsule et ses nombreuses îles, voyagez facilement en ferry à travers ce magnifique pays.