Caledonian MacBrayne

La compagnie Caledonian MacBrayne, plus connue sous le nom de Cal Mac, opère des traversées vers les îles et péninsules de la côte ouest de l'Écosse et fonctionne en collaboration avec le gouvernement écossais.

Caledonian MacBrayne possède une des plus importantes flottes de ferries du Royaume-Uni, ils sont décorés d'une coque noire et cheminée rouge avec le lion rampant comme symbole. Ces ferries transportent près de cinq millions de passagers et environ un million de voitures par an.

Le réseau de routes de Caledonian MacBrayne vous emmène vers plus de vingt destinations de la côte ouest écossaise et vous fera découvrir les paysages les plus spectaculaires des îles Brittaniques.

Chaque destination de Calmac présente ses propres caractéristiques et vous permettra de découvrir la diversité des îles Écossaises.

Malgré que la pré-réservation ne soit pas essentielle avec cette compagnie de ferry, si vous voyagez avec un véhicule il est fortement recommandé de réserver à l'avance pour vous assurer qu'il y ait de la disponibilité.

Utilisez directferries.fr pour trouver les horaires avec Caledonian MacBrayne, les prix et pour réserver votre billet avec Caledonian MacBrayne. Vous cherchez le prix le plus bas pour votre destination? Ne vous inquiétez pas, nous comparons également Caledonian MacBrayne avec des compagnies de ferry équivalentes.

En savoir plus En résumé

Toutes les traversées de Caledonian MacBrayne