Singapour

Comment réserver des ferries entre Singapour et île de Bintan

Il y a 3 routes de ferry opérant entre Singapour et île de Bintan ce qui vous offre un total de 84 liaisons par semaine. Bintan Resort Ferries assure 1 route, Tanah Merah à Bandar Bentan Telani effectuée 5 fois par jour. Sindo Ferry assure 1 route, Tanah Merah à Tanjung Pinang effectuée 5 fois par jour. Mozaic Ferry Lines assure 1 route, Tanah Merah à Resort Bintan Lagoon effectuée 14 fois par semaine.

La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre Singapour et île de Bintan afin d'obtenir les dernières informations actualisées.

Carte des traversées Singapour île de Bintan

Cliquez pour voir la carte

A propos de Singapour:

Singapour est un pays insulaire en Asie du Sud-Est, situé sur la pointe sud de la péninsule malaise.

Malgré son petit pays, Singapour est devenu un centre commercial important avec l'un des plus grands centres financiers du monde.

Il y a de nombreuses années, Singapour était juste un village de pêche modeste, peuplé par une colonie indigène. Les visiteurs d'aujourd'hui trouveront une ville cosmopolite avec de bâtiments de grande hauteur, de jardins paysagers et d'enceintes riches en patrimoine.

En plus d'être une destination idéale, Singapour est également un carrefour idéal pour aller vers les îles voisines. Les ferries partent des deux principaux terminaux de ferry de Harbour front Centre et Tanah Merah et naviguent vers de nombreuses destinations dans l'archipel de Riau, y compris à Batam, Bintan et Great Karimon Island.

La majorité des ferries de Singapour se rendent à Batam, à seulement vingt kilomètres à travers le détroit de Singapour, avec un choix de cinq ports de destination parsemés à travers la côte nord de l'île de Batam. Les ferries sont confortables, rapides et fonctionnent tous les jours, toute l'année. Les ferries de Batam partent du terminal de ferry du centre Habourfront.

Pour ceux qui voyagent à Bintan, les ferries partent du terminal de ferry de Tanah Merah et naviguent vers Bandar Bentan Telani dans le nord de l'île et Tanjung Pinang dans le sud-ouest. La traversée de Bintan prend environ une heure et il y a de nombreuses traversées offertes tout au long de la journée, toute l'année.

A propos de île de Bintan:

L’île indonésienne de Binta se situe dans l’archipel de Riau, en face de Singapour, dans le détroit.

Après Bali, l’île de Bintan est une des destinations les plus en vue de l’Indonésie, principalement grâce à son complexe hôtelier situé dans le nord de l’île et consistant en 9 complexes, le Binta Resort.

Sur une surface de près de 300 hectares, le Bintan Resort comprend des plages de sable blanc, des hotels de luxe, des parcours de golf, des installations luxueuses, tout cela sous un climat tropical.

La plupart des visiteurs de Bintan se rend sur l’île depuis le port Tanah Merah à Singapour, qui permet des traversées vers Bandar Bentan Telani au nord et Tanjung Pinang à l’ouest. Des catamarans peuvent transporter les voyageurs en moins d’une heure depuis Bentan Telani.