Lesbos

Comparez des ferries de Lesbos à la Turquie

Il y a actuellement 1 route de ferry entre Lesbos et la Turquie opérée par 1 compagnies de ferry – Turyol. La traversée de ferry de Mytilene à Ayvalik est opérée plusieurs fois Weekly. La traversée la plus courte dure 1 heure 30 minute.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée Lesbos la Turquie entre Mytilene et Ayvalik.

Carte des traversées Lesbos la Turquie

Cliquez pour voir la carte

Ferries de Lesbos à la Turquie

A propos de Lesbos:

Lesbos est la troisième plus grande île grecque, située dans le nord-est de la mer Égée, avec l'un des climats les plus ensoleillés du pays.

Son paysage est à la fois diversifié et magnifique, comprenant des plages préservées, des forêts fossilisées et des monuments archéologiques. Cependant, la caractéristique la plus attirante de Lesbos est l'absence de tourisme de masse, contrairement à quelques autres îles grecques, ce qui en fait l'une des destinations de vacances les plus paisibles du pays.

Étant donné sa tranquillité, un voyage à Lesbos donne aux visiteurs une chance de goûter une authentique expérience grecque en appréciant la cuisine locale et la détente sur le littoral intact.

Comme la mer Égée abrite un grand nombre d'îles, il y a beaucoup de routes de ferry de Lesbos sur l'offre. De la ville portuaire de Mytilini sur la côte sud-est, vous pouvez naviguer vers de nombreuses îles et vers le continent grec.

A propos de la Turquie:

Située au bord de la Méditerranée, la Turquie se trouve principalement en Asie Orientale. Une petite partie du pays est néanmoins située en Europe du Sud Est. La Turquie est bordée par la mer Égée à l'ouest, la Méditerranée au sud ouest et la mer Noire au nord.

En tant que berceau des civilisations orientale et occidentale, la Turquie est renommée pour son patrimoine abondant de sites historiques et de merveilles archéologiques. On y trouve néanmoins bien plus que des reliques du passé. Ses montagnes abruptes, ses vallées fertiles, ses villages endormis et ses plages paisible font tous partie de l’héritage de la Turquie.