l'île d'Arran

Comment réserver des ferries entre l'île d'Arran et Écosse

Il y a actuellement 1 route de ferry entre l'île d'Arran et Écosse opérée par 1 compagnies de ferry – Caledonian MacBrayne. La traversée de ferry de Brodick à Ardrossan est opérée plusieurs fois par jour. La traversée la plus courte dure 55 minutes.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée l'île d'Arran Écosse entre Brodick et Ardrossan.

Carte des traversées Ile d'Arran Écosse

Cliquez pour voir la carte

Ferries de l'île d'Arran à Écosse

A propos de l'île d'Arran:

Arran est la plus grande île du Firth of Clyde et la 7ème plus grande de l'Ecosse, située au large de la côte ouest.

Appelé localement «l'Ecosse en miniature», elle est connue pour présenter toutes les qualités du pays en seulement 432 kilomètres carrés. Elle a divers paysages comprenant des montagnes spectaculaires, de vastes forêts et des plages de sable, ainsi qu'une faune incroyablement riche.

Il y a aussi un certain nombre de monuments historiques et préhistoriques fascinants éparpillés à travers l'île, y compris de vieux cercles de pierre millénaires et des ruines de château médiéval.

Du village de Brodick sur la côte est, il y a de nombreuses traversées chaque jour à travers le Firth de Clyde à Ardrossan sur le continent écossais, une ville portuaire historique dans Ayrshire.

A propos de Écosse:

L'Écosse est le plus septentrional des pays qui forment le Royaume-Uni. Elle est entourée par l'océan Atlantique Nord à l'ouest et au nord et par la mer du Nord à l'est. Elle partage également une frontière avec l'Angleterre au sud.

L'Écosse est un pays vivant et chaleureux, qui possède un patrimoine riche et une histoire datant de milliers d'années. Les touristes n'y viennent pas seulement pour admirer ses montagnes majestueuses, ses vallées resplendissantes, ses collines vallonnées, ses prairies herbées, ses forêts verdoyantes et ses côtes déchiquetées, mais également pour vivre des expériences typiquement écossaises.
Que vous ayez envie d’assister à un spectacle de cornemuse et de danses écossaises, de jouer au golf à l'endroit où ce sport a été inventé ou visiter l'une des nombreuses distilleries de whisky, l'Écosse possède de nombreux atouts.

En termes de liaisons de ferries, il est possible de voyager entre l’Écosse et l’Irlande du Nord, avec un choix important de ports et de traversées opérées sur des ferries très bien équipés.

Il n’y a plus actuellement de liaison directe depuis l’Europe continentale. Néanmoins, les traversées vers l’Angleterre et l’Irlande vous rapprocheront.