Ferries de
l'île d'Arran à Écosse
Ferries de
l'île d'Arran à Écosse
Les traversées en ferry depuis l'île d'Arran vers Écosse sont disponibles auprès de 1 opérateurs sur 2 routes. La fréquence des traversées peut changer au cours de l’année, et le nombre de traversées a tendance à augmenter en saison haute.
La traversée depuis Brodick vers Ardrossan ainsi que celle depuis Brodick vers Troon sont les traversées en ferry les plus fréquentées entre l'île d'Arran et Écosse.
Les ferries depuis l'île d'Arran vers Écosse naviguent environ 54 fois par semaine et sont operées par Caledonian MacBrayne.
La durée des traversées en ferry entre l'île d'Arran et Écosse varie entre 55 minutes et 2 heures 59 minutes selon la route, l’opérateur et le type du navire.
La traversée en ferry la plus rapide entre l'île d'Arran et Écosse dure 55 minutes sur la route Brodick - Ardrossan ferry avec Caledonian MacBrayne.
Oui, vous pouvez voyager avec votre voiture pour les traversées entre l'île d'Arran et Écosse avec Caledonian MacBrayne.
La distance entre l'île d'Arran et Écosse est de 36 km (22 Miles), ce qui équivaut à 19 milles nautiques.
Le prix des traversées en ferry entre l'île d'Arran et Écosse peut varier selon la route, l’opérateur, la saison, le type de véhicule et si vous naviguez à bord d’un ferry rapide ou conventionnel.
Les traversées en ferry Brodick - Ardrossan naviguent environ 32 fois par semaine avec une durée de la traversée de 55 minutes.
Les traversées en ferry Brodick - Troon naviguent environ 0 fois par semaine avec une durée de la navigation de .
Afin d’obtenir les offres les plus avantageuses, nous vous conseillons de réserver en avance pour les prix les moins chers et la meilleure disponibilité. Consultez notre page détaillant les offres spéciales afin de profiter des dernières remises sur les ferries.
Réservez et comparez les tickets, les opérateurs, les horaires et les prix des ferries entre l'île d'Arran et Écosse en utilisant notre comparateur des prix.
De | à | Prix moyen | |
---|---|---|---|
From Brodickl'île d'Arran |
To ArdrossanÉcosse |
Prix moyen€ 73.64 |
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Arran est la plus grande île du Firth of Clyde et la 7ème plus grande de l'Ecosse, située au large de la côte ouest. Appelé localement «l'Ecosse en miniature», elle est connue pour présenter toutes les qualités du pays en seulement 432 kilomètres carrés. Elle a divers paysages comprenant des montagnes spectaculaires, de vastes forêts et des plages de sable, ainsi qu'une faune incroyablement riche. Il y a aussi un certain nombre de monuments historiques et préhistoriques fascinants éparpillés à travers l'île, y compris de vieux cercles de pierre millénaires et des ruines de château médiéval. Du village de Brodick sur la côte est, il y a de nombreuses traversées chaque jour à travers le Firth de Clyde à Ardrossan sur le continent écossais, une ville portuaire historique dans Ayrshire.
L'Écosse est le plus septentrional des pays qui forment le Royaume-Uni. Elle est entourée par l'océan Atlantique Nord à l'ouest et au nord et par la mer du Nord à l'est. Elle partage également une frontière avec l'Angleterre au sud. L'Écosse est un pays vivant et chaleureux, qui possède un patrimoine riche et une histoire datant de milliers d'années. Les touristes n'y viennent pas seulement pour admirer ses montagnes majestueuses, ses vallées resplendissantes, ses collines vallonnées, ses prairies herbées, ses forêts verdoyantes et ses côtes déchiquetées, mais également pour vivre des expériences typiquement écossaises. Que vous ayez envie d’assister à un spectacle de cornemuse et de danses écossaises, de jouer au golf à l'endroit où ce sport a été inventé ou visiter l'une des nombreuses distilleries de whisky, l'Écosse possède de nombreux atouts. En termes de liaisons de ferries, il est possible de voyager entre l’Écosse et l’Irlande du Nord, avec un choix important de ports et de traversées opérées sur des ferries très bien équipés. Il n’y a plus actuellement de liaison directe depuis l’Europe continentale. Néanmoins, les traversées vers l’Angleterre et l’Irlande vous rapprocheront.