Hokkaido

Comment réserver des ferries entre Hokkaido et le Japon

Il y a 4 routes de ferry opérant entre Hokkaido et le Japon ce qui vous offre un total de 34 liaisons par semaine. MOL Ferry assure 1 route, Tomakomai à Oarai effectuée 14 fois par semaine. Shin Nihonkai Ferry assure 3 routes, Tomakomai Higashi à Akita est opérée 6 fois par semaine, Tomakomai Higashi à Niigata environ 6 fois par semaine & Tomakomai Higashi à Tsuruga environ 8 fois par semaine.

La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre Hokkaido et le Japon afin d'obtenir les dernières informations actualisées.

Carte des traversées Hokkaido Japon

Cliquez pour voir la carte

A propos d'Hokkaido:

Hokkaido, anciennement connu sous le nom Ezo, est la deuxième plus grande île au Japon et la préfecture le plus au nord.

Comme il a été réglé par les Japonais dans les 100 dernières années, par rapport à l'histoire millénaire dans le reste du pays, Hokkaido a à la fois de vastes zones de beauté préservée et de grandes villes modernes.

Elle représente 20% de la superficie du Japon, mais seulement 5% de sa population, ce qui fait de Hokkaido une destination privilégiée des randonneurs, des skieurs et des amoureux de la nature. Il a des parcs nationaux spectaculaires aux sources chaudes connues sous le nom de «onsen», les montagnes spectaculaires et la faune variée, tandis que la capitale animée, Sapporo a tout ce que vous attendez d'une ville bien développée.

Depuis le terminal de ferry de Tomakomai sur la côte sud, à environ 70 kilomètres au sud de Sapporo sur l'autoroute Hokkaido, il y a de fréquents croisements vers Oarai sur la côte est de la préfecture d'Ibaraki, une ville connue pour ses belles plages de sable.