Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

MOL Ferry

MOL Ferry opère au Japon un service de ferry reliant l'île principale de Honshu à celle de Hokkaido. La liaison entre les ports de Tomakomai et Oarai se fait douze fois par semaine.

Le service de Mol Ferry est opéré par le ferry Sunflower, équipé d'élégantes cabines.

À bord vous trouverez des cabines pour tous les budgets, de la classe économique à la classe luxe. Vous pouvez choisir des cabines décorées (type chambre d'hotel) ou celles ayant un style japonais. Si vous ne souhaitez pas réserver de cabine, vous pouvez réserver un lit dans un compartiment partagé.

Tous les restaurants proposent des buffets japonais traditionnels accompagnés de plats chinois et européens pour les traversées réalisées le soir.

Vous pouvez également acheter à bord des souvenirs et différents produits de première nécessité.

Direct Ferries vous propose grâce à son moteur de recherche les meilleures comparaisons d'horaires et de prix, en se basant sur les données de votre demande, ce qui vous permet de comparer MOL Ferry avec les horaires et tarifs de multiples compagnies de ferry en un seul clic.

Comparez dès maintenant les horaires et les prix MOL Ferry avec les compagnies de ferry alternatives avant de réserver votre billet, pour être certain que vous obtenez la meilleure option pour votre voyage.

Traversées et ports de MOL Ferry