Batam

Comparez des ferries de Batam à Singapour

Les options ne manquent pas quand il s'agit de choisir un ferry entre Batam et Singapour. Il y a 4 compagnies de ferry avec un total de 7 ferry routes connectant Batam Centre to Harbourfront Centre & Tanah Merah, Sekupang to Harbourfront Centre, Waterfront to Harbourfront Centre, Harbour Bay to Harbourfront Centre & Tanah Merah & Nongsapura to Tanah Merah.

La route la plus rapide entre Batam et Singapour est celle de Harbourfront Centre avec une traversée d'environ 0 heure 50 minute. Avec autant de routes proposées, nous vous rendons les choses simples en comparant toutes les traversées équivalentes en un seul clic. Vous pouvez ainsi trouver rapidement ce que vous cherchez.

Carte des traversées Batam Singapour

Cliquez pour voir la carte

A propos de Batam:

Située à seulement 20 kilomètres au sud de Singapour, l'île de Batam est la plaque tournante industrielle de l'Indonésie et est en train de devenir une destination touristique.

Batam City est le 8ème dans le pays et offre de grandes possibilités, avec un grand nombre de marchés animés vendant une gamme de produits. Elle dispose également d'excellents terrains de golf et une vie nocturne animée, attirant un nombre croissant de visiteurs chaque année.

Cependant, parmi les touristes, Batam est principalement utilisé comme une passerelle vers Singapour et ensuite sur la Malaisie. L'île a également un bon emplacement pour une escale si vous voyagez à travers l'Indonésie.

En raison de leur proximité, les voyages en ferry est le mode le plus rapide et le plus commode de transport à Singapour de Batam. Il y a quelques ports le long de la côte nord offrant de nombreux passages à Centre Harbourfront de Singapour et le port de Tanah Merah, plus à l'est le long de la côte.

A propos de Singapour:

Situé en Asie du Sud-Est, Singapour est une ville-Etat souveraine et un pays insulaire reposant à la pointe de la péninsule malaisienne.

Avec un territoire d'environs 710km², Singapour est l'un des pays les plus petit pays du monde et le plus petit de la region. Bien que petit en taille, Singapour réussie à conserver une presence importante dans le monde aujourd'hui avec son économie du libre-échange et sa main-d'oeuvre très efficace.

Singapour est une ville cosmopolite animée aux gratte-ciels, jardins paysagers, et ces quartiers riches en heritage. Espace d'une culture diversifiée et harmonieuse, d'une gastronomie, d'art et architecture, Singapour est privilégie dans ces contrastes et couleures. En effet, vous trouverez que Singapour incarne les deux aspects de l'Est et de l'Ouest de nombreuse manières intéressante.

La population de Singapour tourne autour de cinq millions et l'anglais est la première langue d'enseignement et la lanque maternelle pour toutes les principales éthnies. Etant une société multi-éthnique, Singapour est aussi diversifée qu'harmonique. Avec autant à voir et à faire, les meilleurs experiences se feront peut-être à travers la rencontre des habitants.