l'Angleterre

Comment réserver des ferries entre l'Angleterre et l'Irlande

Il y a 2 routes de ferry opérant entre l'Angleterre et l'Irlande ce qui vous offre un total de 31 liaisons par semaine. P&O Irish Sea assure 1 route, Liverpool à Dublin effectuée 17 fois par semaine. Stena Line assure 1 route, Liverpool Birkenhead à Belfast effectuée 14 fois par semaine.

La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre l'Angleterre et l'Irlande afin d'obtenir les dernières informations actualisées.

Carte des traversées Angleterre Irlande

Cliquez pour voir la carte

Ferries de l'Angleterre à l'Irlande

A propos de l'Angleterre:

L’Angleterre comprend les parties central et australe de la Grande Bretagne, une île située dans l’océan Atlantique Nord et séparée du reste du continent européen.

Le pays est le plus grand des quatre nations constitutives qui forment le Royaume-Uni et inclut plus de 100 petites îles, telles que l’île de Wight et les Sorlingues.

Londres, la capitale de l’Angleterre, est une métropole vaste et variée, ainsi qu’une capitale de la finance, de la culture et de la mode.

Le ferry est un moyen de transport pratique pour se rendre en Angleterre, avec de nombreuses compagnies opérant de l’ouest, du nord de la France et de la Belgique.

A propos de l'Irlande:

L'Irlande est une île située en Europe du Nord-Ouest. Elle est partagée politiquement entre la République d'Irlande et l'Irlande du Nord, qui fait partie du Royaume-Uni.

Sa capitale Dublin, qui fut fondée par les Vikings, est une destination touristique populaire avec des attractions telles que le Guinness Storehouse. Les comtés de Kerry et de Galway sont également prisés des touristes.

L’Irlande est une destination facile à rallier par la mer. Il y a des liaisons de ferry depuis la France, l’Angleterre, l’île de Man et le Pays-de-Galles. Il est également de possible de prendre le ferry entre la Grande-Bretagne et l’Irlande du Nord et de continuer sur la route vers la République d’Irlande.