Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

2894 routes et 695 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2.5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1.2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Ferries vers Porto Rico

Porto Rico se situe dans le nord-est des Caraïbes, entre la République Dominicaine et les îles Vierges.

Comme on peut s'y attendre, Puerto Rico possède des plages dignes de cartes postales. Paya Flamenco, sur l'île de Culebra, est considérée comme la plus belle plage des Caraïbes

Comme vous pouvez s'y attendre, Puerto Rico possède des plages de cartes postales. Playa Flamenco sur l'île de Culebra est considéré comme la plus belle plage dans les Caraïbes, une plage de sable blanc s'étirant sur plus d'un kilomètre, tandis que l'icônique tank continue de rouiller doucement, à l'extrémité ouest.

Sous les eaux cristallines, un récif corallien aux couleurs vives et une grande variété de poissons tropicaux en font un paradis pour les amateurs de plongée en apnée ou avec bouteilles. Les surfeurs préfèreront aller jusqu'à Rincon, au nord-ouest de l'île principale, car on y trouve des vagues parfaites allant de 60 cm à plus de 7.5 mètres de haut.

Porto Rico possède également une riche Histoire. À l'origine habité par le peuple aborigène Taino, l'île a ensuite été revendiquée par Christophe Colomb au 15ème siècle. Puis elle a subi plusieurs invasions de la part des Français, des Hollandais et des Britanniques. D'où, aujourd'hui, un paysage culturel aux fortes influences européennes.

Les preuves de ce passé tumultueux peuvent être vues à San Juan, la capitale et la plus grande ville de l'île: le magnifique El Morro, un fort espagnol datant de 1539, surplombe la baie avec des murs atteignant plus de 40 mètres de haut.

La vieille ville de San Juan est une véritable curiosité architecturale, avec des rangées de maisons coloniales colorées bordant d'innombrables ruelles étroites... N'oubliez pas votre appareil photo!

Une journée de visites et de surf peut creuser l'appétit. Vous serez donc ravis de savoir que d'exquis plats sont à votre disposition! Les bananes plantain sont un ingrédient très très utilisé dans la cuisine portoricaine. L'un des plats les plus populaires est composé de riz et de cochon de lait rôti. Ce beau pays satisfaira donc aussi bien les gourmets que les historiens curieux et les amateurs de plages et de sports nautiques.

Quelques traversées de ferry relient Porto Rico à son voisin, la République Dominicaine. Quelques ferries partent plusieurs fois par semaine de Santo Domingo à destination de San Juan, au nord-est et, moins fréquemment, à destination de Mayaguez sur la côte occidentale.

En savoir plus En résumé

Compagnies de ferry populaires

  • Ferries Del Caribe
    • Voir prix

Traversées et ports - Porto Rico