Kume Line

Kume Line est une compagnie de ferry japonaise, basée dans la ville de Naha, dans la pointe sud de la préfecture d'Okinawa. Ils assurent des traversées vers les îles Kumejima et Tonaki, au large de la côte ouest.

La compagnie Kume Line a été fondée en 1950, par Seiji Toubaru. Ils ont près de soixante-dix ans d'expérience dans le secteur des transports maritimes - et ils ont élargi leurs services en acheminant des passagers, sept ans après leur inauguration. Ils sont peu à peu devenus l'un des plus prestigieux opérateurs de ferry d'Okinawa.

Malgré une flotte de seulement deux navires, Kume Line propose un calendrier complet et pratique. Ils relient la partie continentale de la préfecture avec deux de ses îles les plus populaires - et les plus belles. Leur navire le plus grand et le plus rapide est le 'Ryukyu'. Ce dernier peut accueillir trois cent cinquante passagers et atteindre une vitesse maximale de dix-neuf nœuds. Le 'New Kume Shima' peut accueillir trois cent trente-sept voyageurs et atteindre seize nœuds. Les deux navires sont bien plus confortables que la plupart des navires de la région. Ils sont équipés des dernière technologie, de luxueux sièges et de grands espaces dédiés aux loisirs.

Avec directferries.fr, vous pouvez rechercher les horaires Kume Line, les tarifs et réserver des billets Kume Line. Quand cela est possible, nous comparerons également Kume Line avec d'autres compagnies de ferry.

En savoir plus En résumé

Traversées et ports de Kume Line

Toutes les traversées de Kume Line