Island Speed Ferry

Island Speed Ferry Cambodia est une compagnie de ferry qui relie la ville de Sihanoukville, sur la côte cambodgienne, aux îles de Koh Rong et Koh Rong Samloem. C'est l'un des plus grands opérateurs de ferries cambodgiens, qui appartient au groupe CamboTicket, la compagnie de transport leader en ferries, bus et taxis, dans la région du Mékong en Asie du Sud Est.

Depuis sa création en 2015, CamboTicket a modernisé son réseau de transport ainsi que la présence en ligne de toutes les parties prenantes du groupe, facilitant ainsi les déplacements et la planification de voyages dans la région.

Island Speed Ferry Cambodia possède une flotte de 2 ferries rapides, à la pointe de la technologie. L'un peut accueillir 150 passagers à bord, et l'autre jusqu'à 300.

L'opérateur effectue 3 départs par jour vers Koh Touch Port, Heaven Island et Sok San Beach, sur Koh Rong - et vers Saracen Bay, sur Koh Rong Samloem - ainsi que 3 départs quotidiens vers Sihanoukville, depuis chaque port. Quelle que soit la destination, la traversée dure 45 minutes.

La société connaît une croissance rapide et s'est engagée à fournir un excellent service de traversées confortables, rapides et sûres vers les magnifiques destinations du Cambodge.

Avec directferries.fr, vous pouvez rechercher les horaires Island Speed Ferry, les tarifs et réserver des billets Island Speed Ferry. Quand cela est possible, nous comparerons également Island Speed Ferry avec d'autres compagnies de ferry.

En savoir plus En résumé

Traversées et ports de Island Speed Ferry

Toutes les traversées de Island Speed Ferry