Désolé, le service vers Iles Féroé n'est plus disponible.
...

Ferries vers Iles Féroé

Notre page ferries vers Faroe Islands n'est plus disponible et il n'y a actuellement aucune traversée proposée.

Néanmoins, étant donné que nous sommes le plus grand site indépendant de comparaison de ferries avec une offre de plus de 2500 routes, nous pouvons vous proposer une autre traversée à proximité. Pour plus d’informations, consultez nos pages concernant les ports, traversées et destinations ou contactez-nous si vous avez besoin de conseils.

Vous pouvez également choisir un itinéraire alternatif en vous servant de notre outil de recherche situé en haut de la page.

Ferries vers les îles Féroé

Les îles Féroé sont un groupe de 18 petites îles situées dans le Gulf Stream, au nord-ouest de l'Écosse, à mi-chemin entre la Norvège et l'Islande. La masse terrestre équivaut à un peu moins de 1400 kilomètres carrés et les îles ont un littoral combiné d'environ 1000 kilomètres.

Les îles sont un archipel et un pays autonome avec leur propre Parlement, drapeau et armoiries. La population est d'environ 50.000 habitants, parlant une langue nationale des îles Féroé, qui est enracinée dans le vieux norrois - cependant, le danois et l'anglais sont également largement comprises dans les îles Féroé.

En plus des services de ferry locaux, il existe un service de ferry international hebdomadaire reliant les îles Féroé à l'Islande et au Danemark.

Smyril Line propose des traversées toute l'année aux îles Féroé port de Torshavn avec leur ferry de luxe - MS Norrøna avec des services au départ de Hirtshals au Danemark et Seydisfjordur en Islande.

Il n'y a aucun système ferroviaire fonctionnant sur aucune des Îles Féroé en raison du paysage volcanique rendant le terrain difficile et rocheux. Il existe cependant des services d'autobus locaux ainsi qu'un vaste réseau routier.

Il existe un réseau de 600 km de routes et de tunnels dans toutes les îles Féroé, y compris des tunnels sous-marins et des ponts pour relier les îles.

Le système de transport public des îles Féroé est vaste et privé ; Les différents itinéraires de bus disponibles proposent des itinéraires à presque chaque endroit des îles au moins une fois par jour.

Une des principales raisons de ces hauts niveaux de tourisme dans les îles est leur beau terrain naturel - formé de couches de basalte volcanique - et le paysage pittoresque des îles.

Parallèlement à l'attraction naturelle sur les îles Féroé il y a aussi de nombreux quartiers commerçants, y compris un centre commercial abritant plusieurs chaînes populaires. Les îles ont également une large sélection de restaurants, bars et cafés à explorer.

En savoir plus En résumé

Traversées et ports - Iles Féroé