Hirtshals - Kristiansand est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries du Danemark à la Norvège.

Compagnies de ferry pour Hirtshals - Kristiansand

    • 14 Traversées / Semaine 3 h 14 min
    • Get Price
    • 3 Traversées / Jour 2 h 15 min
    • Get Price

Commentaires Ferry Hirtshals Kristiansand

  • "Traversée Hirtshals-Kristiansand"

    Super organisation, tout est très clair avec le van. Départ même en avance et arrivée bien à l’heure. Bateau agréable pour le temps d’attente et propre!!

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Satisfaction"

    Je suis satisfait de mon choix pour cette compagnie. Amabilité et disponibilité des personnels. Voyage confortable.

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Que du bonheur."

    Que du bonheur!!! Peu de guichets d'enregistrement ouverts si vous arrivez trop tôt, mais quand tout le monde est la, la machine se met en route... N'hésitez pas non plus une seconde à réserver une table au restaurant "catch me if you can", pour le déjeuner comme pour le petit déjeuner. Vous aurez alors, pour un prix très abordable, accès à échantillon culinaire très représentatif de la gastronomie Norvégienne avec une formule buffet à volonté...En plus plus vous pouvez garder la table pendant toute la traversée.

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Presque 5 étoiles ....pour Color Line"

    Superbe organisation de la compagnie Color Line. Formalités très faciles à l'arrivée comme au départ. Seul petit couac : la réservation des sièges (n'étaient pas contigus, même pas dans la même rangée). A recommander absolument.

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé

Guide d'Hirtshals

Hirtshals est une ville portuiaire située sur la côte de Skagerrak, sur l'île de Vendsyssel-Thy qui est au sommet de la péninsule du Jutland au nord du Danemark. La ville est surtout connue pour son port de pêche et celui de ferries. La pêche joue un rôle important pour la ville et ses habitants, tout comme le tourisme et la location de maisons d'été. En raison des liaisons par ferry avec la Norvège, les magasins à Hirtshals se développent grâce au grand nombre de visiteurs, en particulier les Norvégiens, qui font des achats dans la petite ville toute l'année. Vous pourrez visiter le Nordsoen Océanorium est l'un des plus grands aquariums d'Europe. Il a plus de 70 espèces différentes dans sa collection.
Le port est plein d'activités et l'ambiance y est authentique. Lors de votre visite d'Hirtshals profitez de sa nature idéale pour de nombreuses activités de plein air.
Depuis le port, vous pouvez prendre un ferry vers Bergen, vers Kristiansand, vers Stavanger, vers Langesund, vers Larvik, vers Seydisfjordur et aussi vers Torshavn.


Guide de Kristiansand

Kristiansand en Norvège est stratégiquement située sur le Skagerrak et, avant l'ouverture du canal de Kiel entre la mer du Nord et la Baltique, avait une grande importance militaire et géopolitique. Durant plusieurs siècles, elle a servi de forteresse militaire, d'abord comme résidence royale de Harald Fairhair, puis comme une forteresse dano-norvégienne, et plus tard comme une ville de garnison. Kristiansand est une passerelle vers le continent, avec un service de ferry pour le Danemark et le terminus de la ligne de chemin de fer le long de la bordure sud de la Norvège.

La ville tire son nom du roi Christian IV, qui l'a fondée en 1641. Le deuxième élément, "sable", se réfère à la pointe de sable sur laquelle la ville a été construite. Kristiansand est une destination touristique estivale qui attire de nombreux visiteurs, en particulier pour son zoo et son parc d'amusement, situé juste à l'est de la ville.

Du port de la ville, les services de ferry partent pour Hirtshals au Danemark.