Supercat
Opéré par Golden Star Ferries
Supercat
Opéré par Golden Star Ferries
Ce ferry ne circule plus avec Golden Star Ferries.
Exploité par Golden Star Ferries sur les itinéraires à destination et au départ du port du Pirée et des îles de Sifnos, Milos, Folegandros, Santorin (Thira), Ios, Naxos et Mykonos. Le Supercat est un nouveau ferry de croisière exploité par les ferries Golden Star. C’est un ferry rapide, conçu pour transporter les passagers de façon rapide et sûre en Méditerranée. Le ferry a une capacité de 400 passagers voyageant en sièges de type sièges d’avion.
Le Supercat est équipé de la climatisation complète, de la télévision par satellite et du Wi-Fi dans tous les coins du bateau. Il dispose d'un coffee shop, appelé le « Golden Café », de petits commerces et de cabines pour animaux de compagnie.
Veuillez noter: bien que nous ayons pris soin de rendre notre guide du Supercat aussi précis que possible, les installations à bord, services et animations peuvent varier selon la période de l’année de votre traversée. Les compagnies de ferry peuvent modifier l’équipement à bord sans notification et se réserve le droit d’exploiter un ferry différent de celui mentionné au moment de la réservation, sans notification préalable.
out of 5
38% de nos clients recommandent ce ferry
"Annulation "
La traversée fut cancellée. Vous devriez le savoir! Comme Golden Star n’avait pas d’autres bateaux effectuant cette traversée, je ferai aujourd’hui la traversée avec SeaJets.
"5 heures de retard "
5 heures de retard
"Déplorable "
Le départ à été annulé à cause du vent, aucun SMS ni message en amont pour prévenir, aucune informations disponibles sur le site et évidement beaucoup d'attente. Je déconseille cette compagnie
"Retard "
Deux heures de retard !! Aucune explication Je ne recommande pas cette compagnie de ferry
"traversée"
Un évènement déplaisant avant le départ :changement d heure de départ et de ferry sans info préalable, voyage long avec 2 arrêts sur le trajet . Grosse bousculade pour la validation des billets.
"Bon produit"
Très bonne compagnie
"Horrible !!!"
Un problème, un seul, les odeurs d'hydrocarbure refoulait dans la climatisation, mal de crâne, envie de vomir..... pendant 4 heures Même le personnel ouvrait les issues afin d'aérer ..... Dommage, sinon c'était bien et à l'heure.
"Plus d’1h de retard "
1h de retard à l’aller et surtout le plus important plus d’1h de retard au retour 1h10 du matin au lieu de 23h50 ! Donc nous n’avons pas pu trouver de métro ni de bus pouvant nous ramener sur Athènes nous avons dû payer un taxi qui n’était pas prévus. De plus personne au bar très désagréable ne fait pas d’effort pour comprendre et répond mal.
"Retard et attente sans confort ni information"
Attente sur le port sans aucune information, aucun confort, ni restaurant. Retard de 40 minutes Accueil à bord efficace et sympathique
"Attention aux retards"
Juste au niveau de la ponctualite une heure de retard à l arrivée à mykonos sur l horaire annoncé lors de la réservation internet
"Toujours en retard..."
Commentaires déjà faits par ailleurs : toujours trop de retard (1 heure 10 encore pour cette traversée de 30 minutes...) Super accueil à bord.
"Retard"
Très belle traversée de nuit , malheureusement. Le bateau qui était prévu à 21.30 et parti à 3.30. Les retards ont été annoncés tardivement. L’équipage a été très agréable malgré leur fatigue et le bateau était très confortable
"Pas très sérieux pour une compagnie maritime"
Le bateau qui etait censé faire naxos katapola (superspeed) ne navigue plus depuis 2 mois et nous avons reçu un message le jour même comme quoi la traversée etait annulée !!!
"2h de Retard"
the boat arrived 30mn late at the embarcation and on the Way we lost 1h30 more. We heart that it is frequent With this company. But the travel was ok
"Trip from Folegrandos to Milos with Golden Star Ferries"
J'ai eu 3h30 de retard. Un seul message pour dire que le bateau aurait 2 heures de retards, puis aucun message (sms ou mail). Le bateau est arrivé 1h30 après ce message.
"traversee cancelled"
la traversee n a pas eu lieu. le bateau a été annulé et on nous a obligé à acheter des nouveaux billets. pour le moment nous attendons d être remboursé de ces billets.
"Traversée "
Ferry qui va certe vite mais qui tangue beaucoup trop, nous avons été très malade et beaucoup de passager aussi
"Horrible "
Retarde de 45minute au départ et de 1h30 à l’arrivé. Vaisseau vétuste. Inconfortable et trop petit. Je ne recommande pas car on ressent énormément les mouvements de la mer. Toilette sale.
"Superbe"
C’etait Agréable
"A éviter absolument !"
J'ai voyagé 2 fois avec Golden Star Ferries. La première fois le ferry a eu 1 heure de retard et la seconde fois 2h15, le tout sans information et en attendant sous un soleil de plomb sans pouvoir se mettre à l'ombre. Une fois dans le ferry il n'y avait pas assez de place pour les bagages et le personnel nous disait de nous assoir n'importe où pour aller plus vite sans respecter les places. C'était un peu l'anarchie à l'intérieur. Compagnie à éviter !
"Retard sans prévenir "
Le bateau avait 2 heures de retard et aucun mail n'a été envoye... Heureusement que notre vol ne suivait pas notre trajet en bateau !
"Retard"
Bonjour, Plus de 2h de retard,quelle est la compensation prévue? Merci par avance
"Voyage un peu difficile"
2h de retard sans aucune annonce a santorin, petit bateau qui bouge beaucoup, qqs passagers malades, personnel sympathique mais très speed sûrement à cause du grand retard, siège moins confortable que sur sea jet
"Traversée "
40min de retard
"Le Pirée - santorin"
Climatisation trop forte devant À l'arrière, il restait quelques places mais le pont superieur n'etant pas loin, l'odeur de la fumée de cigarette rentrait. Le siège était sale et sentait le vomi
"Plus long que prévu "
Le bateau est bien parti à l’ heure prévue mais accumule du retard avec les arrêts Initialement 3 h45 de traversée sont devenus 5 h Clim réglée à fond ! Trop froid Pas possible d être sur le pont non plus
"Conditions de voyage"
Malheureusement nous avons été déçu de notre traversée. Aussi bien à l'aller qu'au retour nous avons eu froid car clime excessive. Et au retour le bâteau était en retard de 2h ce qui a eu des répercussions sur la suite de notre voyage.
"Awful. Think about customers..."
The ferry was late, 2 hours late, and we had absolutely no information about it. There was no screen within the Milos station to inform us, we did not receive any email or call or sms or anything... And it was almost midnight. This is unacceptable. When we entered the boat, we still had no explanation about why the boat was late... And we still don't know. We did not receive any apologies as well, obviously. If a boat has an issue that is linked to weather conditions or mecanical stuff, and that impacts the schedule, that is fine... But passengers should know AND receive apologies, since that will impact their whole schedule as well. In general, the crew is almost pushing people to go through the boats to gain time, because THEY are late... To install a monitor that would show passengers of delays, or to inform them with email, sms or anything has a VERY LOW COST for companies and it must be done... Remember that tourists are the one that make the companies live... Apologies and explanations on board do not cost anything as well. There are really good books that explain why and how you should listen to customers to perfect a company, and I would strongly suggest the managers of these boat companies to read AND apply tem.
"De Santorini à Naxos"
Traversée sans histoire. Le bateau avait 1 heure de retard, car il y avait beaucoup de vent.
"Voyage horrible !!! SUPERCAT Non LOUSYSNAIL"
Après plus de 4 heures de retard sans qu'on ne soit mis au courant de quoi que ce soit (arrivée du bateau à 0h40 au lieu de 21h00 comme prévu) nous avons embarqué en tout hâte Dans la soirée nous avons trouvé une affiche nous indiquant une heure d'arrivé du bateau à 0h20 et un numéro de téléphone : après plusieurs tentatives d'appel à ce numéro personne n'a jamais répondu . A l'arrivée au port d’Athènes pas la moindre excuse Dans cette compagnie on prend les clients pour des vaches à lait ; du bétail A déconseiller fortement Et maintenant je compte bien me faire rembourser de mon billet
"très bien "
tout s'est bien passé
"Voyage agréable "
Nous avons pris le ferry samedi 3 août, départ à 7h du port du Pirée, et le ferry est parti avec 5 petites minutes de retard, loin de ce que l'on pouvait lire ci et là, alors la ponctualité était de mise, il n'y a pas eu de problème sur le voyage, et nous sommes arrivés à l'heure, un voyage agréable, je recommande.
"6 heures de retard qui ont engendré pleins de frais supplémentaires"
Le bateau a eu 6 heures de retard. Sans prise en charge et information. Le bateau était le pire bateau que j'ai pris de ma vie nous avons passé les 5 heures de traversée à vomir.... Le retard a engendré des frais imprévus comme le taxi a Athènes.
"Trajet Milos-Naxos"
Plus d'une heure et demie de retard sur un trajet de 3h30 malgré une mer d'huile. Personnel très peu courtois lors des embarquements/débarquements.
"Traversee santorin naxos"
Ferry en retard par rapport aux horaires annonces
"Traversée santorin/milos"
bateau en retard et rempli de voyageurs, le personnel dispose les voyageurs sans tenir compte des numéros de sièges attribués, bref un peu le foutoir. si on aime la discipline et l'ordre, ce n'est pas le bon bateau
"Boat canceled with no information from direct ferries "
The boat was canceled We had no informations from direct ferries and we had to take another boat full price ! We will appréciate if direct ferries contact us for reimbursement !!!!
"3/4 heure de retard..."
Il serait bien de trouver des consignes dans chaque port pour permettre de laisser leurs bagages en transit et qui souhaite faire une excursion dans la ville.
"Bus de mer"
Bien installés, comme dans un bus, avec aucune possibilité d’aller sur le pont et d’admIrer le paysage. La traversée devait être rapide mais sommes arrivés avec 45 mn de retard.
"Why checking in?"
We were in the queue with my 2 daughters. It was crowdy. The ferry arrived. No calls in speakers. The queue didn't moved. We were trying to get to the ferry supposed to leave at 10.25.it left at 10.20. Horrible. I had to pay new tickets. I loose 177 euros just because the ferry left 5 minutes earlier. I am really angry of that experience and will ask to be reimburse as soon as I am not too angry anymore
"Traversée intérieure "
Il s’agit d’un bateau dans lequel vous ne pouvez pas accéder à l’extérieur. A éviter si vous êtes sensible au mal de mer...
"Ferry manqué, très mauvaise expérience !"
Tout est très mal indiqué ! Juste une adresse et pas de numéro de quai... Donc impossible de trouver le bon quai et le bon ferry... Personne n’a voulu nous renseigner, nous avons donc manqué notre ferry et avons dû acheter 5 autres billets pour embarquer sur un blue star ! Une honte!! Nous espérons être remboursés !!!
"Plus long que prévu "
Attention nous avions une traversée annoncee à 1h40 mais nous avons mis 2h30 avec un retard de 30 minutes en plus! Sinon beau bateau installations et confort corrects et équipage particulièrement sympathique.
"Mitigé"
Le ferry avait plus d’une heure de retard et les indications au port de naxos n’etaient Pas clairs du tout, on se demandait si on l’avait loupé etc. De plus la traversée annoncée comme durant 4h a duré ... au moins 5h ! Sinon rien de spécial à dire, c’etait Un petit bateau donc ça bougeait beaucoup mais voilà :)
"Enfermés"
Il était interdit de se rendre sur le pont...
"Ferry annulé : on attend le remboursement"
On est arrivés entiers, c’est déjà ça. Mais avec vingt quatre heures de retard + deux heures sur le trajet. Ça nous a coûté une nuit d’hôtel, des transferts en bus et surtout beaucoup de désagrément 👹👹👹. Il paraît que la compagnie nous avait annoncé par mail que nous devions choisir un autre bateau parce qu’elle avait unilatéralement décidé d’annuler cette rotation entre Santorin et Sifnos. Cela ne l’a a pas empêchée d’encaisser notre pognon !!!! La véritable attitude professionnelle consiste selon moi à rembourser avant toute chose ses clients lorsqu’on n’est pas en mesure d’assurer un service pour lequel on s’est engagé.
"Encore en retard ! "
Cela fait deux fois que nous voyageons avec Supercat et il était une nouvelle fois très en retard ! Nous avons embarqué avec plus d'une heure de retard et sommes arrivés avec 1h30. Très compliqué de s'organiser ensuite lorsqu'il y a d'autres transport. Les gens s'assoient à n'importe quelle place. L'organisation est totalement à revoir.
"Traversée La Pirée - Milos"
Voyage rapide et cependant très inconfortable. Les sièges sont très serrés, il n’y a pas de place pour les jambes. Et il nous était interdit d’accéder à l’extérieur! Au prix du billet, et pour un voyage dans un bel environnement c’est quand même le comble...
"Naxos-Mykonos"
Voyage très agréable. Seul soucis...heure de départ annoncée à 14.20 et nous avons quitté le port à 15.20 ! Et il n'y avait pas de retard de bateau...nous n'avons pas compris 😟
"manque d'adaptation"
Nous avons voyager entre Santorini et Milos, ce qui est dommage c'est que le monsieur qui badge les départs n'est pas un appareil qui lise les QR codes, en effet nous n'avons pas pu imprimer les billets en étant sur Santorini et j'avais nos boarding pass sur le téléphone, qui a été problématique. Dans le terminal cela pourrait être bien que les télévision soient mises en marche pour savoir où nous allons. Sinon la traversée s'est très bien passée.
"Voyage long"
Le voyage a été long avec deux escales qui n'étaient pas du tout indiquées lors de la réservation des billets. Il faisait très froid dans le bateau (climatisation trop forte, pas du tout adaptée. Tous les passagers mettaient des pulls, couvertures etc.)
"Retard ..."
Il était indiqué une traversée de 2h50 ... et nous avons mis 3h50 !!!! Aucune information avant d.embarquer Le ferry est descendu vers Santorin avant de remonter vers IOS . Nous avons raté notre accueil à IOS Dommage
"Golden star ferries"
Un peu de retard mais rien de bien grave,
"Horrible"
On est traité comme du bétail : on monte à bord sous les injonctions du personnel à avancer tout droit sans nous arrêter. Ceux qui tentent de s arrêter pour essayer de trouver leur place se font engueuler. Impossible de trouver son siège d autant plus que c est hyper mal signalé et qu' il faut quasiment de mettre à 4 pattes pour trouver le n et la lettre sous l accoudoir!!! ( resultat chaciun craque et s assoit où il peut!!!)Les poubelles débordent de détritus. La clim est à fond.. il fait froid mais on ne peut pas trouver de couvertures.. les films diffusés sont inappropriés ( si on a la phobies des serpents et des souris il fait mettre la tête sous le siège pour ne rien voir de tout ça!!!).. tout ça pour arriver à naxos avec une heure de retard et sans un mot d excuse....
"Milos santorin "
J'ai dû payer impression ticket (papier et encre ) honteux. Arrivée à santorin très bordelique il fallait se frayer un passage pour sortir. Anarchie complète pour quitter le port.
"Trajet Golden Stars Ferries"
Bon trajet avec Golden star Ferries, tout s'est bien passé. Une seule remarque : le numéro de porte d'embarquement n'est pas mentionné sur le billet... c'est une perte de temps surtout dans de grands ports.
"Personnel désagréable et retard d une heure"
En montant à bord on est traité comme du bétail.. on nous intime l ordre d avancer "vite tout droit et sans nous arrêter.". donc il possible de trouver son siège d autant plus que pour avoir une chance de voir les lettres et les n de places vous devrez vous mettre à 4 pattes ..dans le stress de l embarquement beaucoup se posent où ils peuvent . La climatisation est à fond ..on gèle dans les sièges situés sur les côtés .mais impossible d avoir une couverture. Les poubelles ne sont pas vidées pendant la traversée et débordent près des points de restauration.. Pour finir nous sommes arrivés à naxos avec une heure de retard sans bien sûr un mot d excuse...
"Trop de retard"
Le confort est bien mais dommage qu'il y ait tant de retard (2 expériences, 2h de retard la 1e fois et 1h30 la 2nde fois)
"Traversée Athènes à Santorin "
Pas vu le temps passé en 5h de traversée. Personnel naviguant serviable.
"Un bateau que l'on attend toujours"
Magnifique prestation, le bateau ne circulant qu'hors saisson il nous sera difficile d'évaluer la compagnie. Par contre le service de réservation est lamentable. Pour l'instant 2 trajets sur 2 ont posé problème....
"No ferry golden star beetween sifnos and Milos"
J'ai réservé un billet sur direct ferries pour voyager entre sifnos et milos. Le matin de ce trajet, j'ai découvert que golden star ferry ne faisait plus le voyage de sifnos à milos. Nous avons été obligée d'acheter un autre billet et je dois maintenant me faire rembourser l'ancien. Je n'ai reçu aucune information de direct ferries.
"Répond pas aux attentes"
Prévenus le matin même que l'ont n'embarque pas avec le bateau Golden star ferries mais une autre companie (Superjets), dû se dépécher pour aller à la bonne porte et mis 1h de plus par rapport au temps de trajet indiqué au départ.
"Pas d’indormation"
Nous n’avons pas traversé sur supercat mais sur le superrunner avec 3 h00 de retard sans aucune information !!!!
"Trajet golden star ferries "
Nous devions voyagé a bord du supercat boat de 13h50. Celui ci a été annulé sans que nous soyons averti par mail ou sms. Nous avons donc été au comptoir golden star au port de Ios et la dame nous a indiqué un bateau a 15h30. Nous sommes finalement partis de l’ile a 16h54. Je ne recommande absolument pas cette compagnie desastreuse
"Non professionnel "
Vos services sont nuls, vous ne m avez pas prévenu de l annulation de ce bateau, j attends votre remboursement rogerbiermann
"Bon moyen de traverser"
Ferry en retard d'une vingtaine de minutes à l'arrivée dû à l'afflux de monde au port de Santorin. Les annonces vocales auraient pu être plus claires à bord. RAS concernant le reste des prestations.
"Catastrophe"
Ne pas faire la traversée avec cette compagnie de bateau. A l aller nous avons eu un retard de 10h. Et au retour un retard de 2h. Et je ne comprends pas pourquoi la climatisation est à pleine puissance pendant 6 heures voir plus de traversée Enfin si vous souhaitez aller dehors pendant la traversée, aucune possibilité. A éviter.
"Satisafait"
Traversée réalisée sereinement.
"Traversée Santorin Naxos"
Sur le Supercat tout était bien l’embarquement à Santorin est réalisé dans une foule peu canalisée
"Bon service pour traversée Le Pirée - Santorin"
Installations satisfaisantes pour une traversée Le Pirée - Santorin. Wifi payant en option mais réseau le plus souvent en 4G sur toute la traversée. Ne pas se mettre près des fenêtres pour éviter la clim (très présente). Beaucoup de monde à chaque port d'arrêt, venir en avance pour ne pas risquer de rater le ferry. Au Pirée, le départ du bateau n'est pas très bien indiqué et est un peu caché derrière les autres compagnies, ne pas hésiter à demande au port. Services de restauration à bord (snack bar/café) non testés. Le personnel à bord parle anglais, chaque annonce vocale est faite en grec et en anglais.
"1h30 de retard"
1h30 de retard inexpliqué. Aucune information au port et donc 2h à attendre parqué sans rien savoir.
"Voyage correct mais frileux!"
Le bateau etait confortable mais la climatisation était réglée beaucoup trop froide! Insupportable !
"Naxos - Folegandros "
Excellent voyage, sièges confortables. Nous regrettons toutes fois que le ferry que nous devions prendre ait été annulé et que nous n’en étions pas informées. Nous avons dû attendre inconfortablement pendant plus d’ une heure et demie...
"Galère "
Bateau avec 1h30 de retard Siège horrible on sort de la courbaturé On a faillit se tromper de bateau à l’aller, Ils ne prennent même pas la peine de vérifier et nous laisse passer Nourriture hors de prix dans l’avion. Prévoir d’acheter avant d’y rentrer Bref j’aurai mieux fais de prendre l’avion pour le prix payé!!!
"Voyage agréable."
Le bateau est arrivé un peu en avance, pour une fois ! La traversée s'est bien déroulée.
"Pas contente !!!"
Notre bateau devait quitter Milos à 10h25 et apparemment les horaires ont été modifiés sans que nous en soyons informés alors que j’avais laissé mon numéro de mobile ainsi que mon adresse mail. Nous avons donc loupé le bateau, perdu 1 journée entière puisque le suivant était à 20h00 et avons repayé un billet plus cher que le précédent. Alors non je ne suis pas du tout contente du service et ai déjà déposé une réclamation pour un remboursement auprès de direct ferries France.
"annulation sans proposition de changement "
direct ferrys à fuire ferry annulé et pas de remboursement il faut telephoner pour contacter une hot line
"Late late late"
2 Times invthe supercat ans 2 Times late by 1 jour...
"Pas satisfait"
Le bateau avait une heure de retard. Nous avons raté le rendez vous avec la navette de l'hotel et sommes arrivés très en retard chez le loueur de voitures. Sur la precedente traversée le ferry avait déjà eu plus d'une demie heure de retard. D'autre part il ne sert a rien, en cette période de l'année de passer par Direct ferry fans la mesure il il reste beaucoup de place sur les bateaux et ceci pour les quatre traversées que nous avons effectuées. Autant acheter son billet au port deux heures avant le départ. J'espere que nous n'aurons pas de mauvaise surprise pour notre ultime traversée entre Santorin et Rafina.
"Milos"
Tout s’est déroulé parfaitement
"C est le bazar "
C est le bazar ... pour rester poli ...un départ avec 15 minutes d avance tampi pour les autres ceux qui sont arrivés à l heure.passage par santorin pour prendre beaucoup de passagers le bazar pour embarquer des bagages partout dans les allées certain membres d équipage passablement énervé .des passagers qui ne trouvent pas leur place ce qui provoque un bouchon et du retard au départ .bien pour les autres ceux qui sont arrivés en retard sinon bateau agréable et rapide
"Une erreur à ne pas commettre"
Bonjour, Navigant sur le navire Supercat de la compagnie Golden Star entre Folegandros et Santorin, dans les Cyclades, le mercredi 5 juin 2019 de 11h30 à 12h15 local time, j'ai été choqué par le film diffusé sue tous les écrans pendant ce voyage de 45'. Ce film retraçait avec force détails et des images de l'époque, des accidents d'avion qui ont été des catastrophes, avec un réalisme qui pouvait traumatiser des passagers du bateau censés prendre un avion pour retourner chez eux. Personnellement cela ne m'a pas affecté mais je trouve le choix de ce film stupide, anxiogène inutilement. Il y aurait des images plus poétiques à diffuser que des crash d'avions qui ont fait des centaines de victimes. Ce commentaire n'a pas d'incidence sur le bon service de la compagnie au sens strictement maritime. Cordialement Michel Cresp
"pas prevenus de l annulation de bateau"
nous avions notre ferry prévu à 9:30 et il a été annulé sans que nous soyions prévenus au préalable nous avons éte informé 2 heures et demi après le départ du bateau ! Nous avons contacté direct ferries pour être remboursés et toujours pas de réponse....
"Annulation bateau "
Notre bateau Golden star de Sifnos à Milos a été annulé et nous avons été prévenus la veille par mail et sms. Nous sommes allés à l'agence qui nous a fourni un autre billet, quasi la même heure, le même jour, avec une autre compagnie et sans frais ! Bravo !
"2h30 de retard "
Nous avons effectué un trajet Sifnos - Mykonos avec un temps de trajet prévu de 5h40. Nous sommes arrivés avec plus de 2h15 de retard, sans aucune justification ou excuse. Le ferry est confortable mais ce retard nous a été préjudiciable.
"Golden star ferry supercat n'a que le nom de super"
Malheureusement, l'aventure avec ce ferry n'a pas été très agréable. Le ferry avait 40 minutes de retard à Milos. Nous avons vite compris que c'était du à une organisation plus que moyenne. Puis nous sommes arrivés à Santorini avec 1h10 de retard. A la vue lointaine de l'ile, le "speed boat" s'est mis à ralentir tellement que nous avons parcourus les 10km restant au rythme d'un voilier... D'ou un retard excessif.
"Retard à l’arrivée "
Malgré d’un transfert relativement confortable, nous avons subi pour la seconde fois un retard de plus d’une heure sur l’arrivée à notre destination et avons une fois de plus loupé un rendez vous (pour la seconde fois à cause d’un Retard de ferrie.)
"3 heures de retard!"
3 heures de retard et pas une seule annonce d'exciseaux depuis l"embarquement à Milos jusqu'à l'arrivée au Pirée. La climatisation est à fond sur cette compagnie et il fait très froid à bord.
"Avis "
Le ferry a eu 1h30 de retard au départ sans aucune information donnée. A l'arrivée il y avait + de 2h30 de retard. Sans aucune information non plus. De plus il était impossible de sortir sur le pont du ferry lorsqu'il n'était pas à quais à un port. La climatisation était en route, donc les 6h de trajets étaient frigorifiques. C'est dommage.
"Rapide et pratique"
Deux voyages avec cette compagnie, du retard à chaque fois mais une embarcation très rapide. Malheureusement à chaque fois le ferry n’avait plus a manger et les toilettes étaient très sales .. La climatisation étant très très forte couvez vous ! Cela étant c’est très pratique et rapide je le reprendrai car nous n’avons pas vraiment le choix si nous voulons nous déplacer..
"Froid polaire et retard "
1h30 de retard bien que le bateau soit partie à l’heure ! Le bateau est climatisé à hauteur de 14 degrés ... c’était donc une traversée très longue ...
"Delays of golden star ferries"
The ferry was one hour and fifteen minutes late on both trips.