Terceira

Comparez des ferries de Terceira à Sao Miguel

Il y a actuellement 1 route de ferry entre Terceira et Sao Miguel opérée par 1 compagnies de ferry – Atlanticoline. La traversée de ferry de Praia da Vitoria à Ponta Delgada est opérée plusieurs fois Weekly. La traversée la plus courte dure 4 heure 30 minute.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée Terceira Sao Miguel entre Praia da Vitoria et Ponta Delgada.

Carte des traversées Terceira Sao Miguel

Cliquez pour voir la carte

Ferries de Terceira à Sao Miguel

A propos de Terceira:

Terceira est l'île la plus orientale du groupe central des Açores.

C'est la troisième île des Açores à avoir été découverte, d'où son nom qui signifie «troisième» en portugais. Elle abrite actuellement la deuxième plus grande population de l'archipel. De plus, en 2012, l'île a reçu le «Quality Coast Gold Award» pour ses efforts d'écotourisme, grâce à ses plages immaculées et ses eaux cristallines, idéales pour la plongée sous-marine.

La capitale, Angra do Heroismo date du 16ème siècle et est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Elle a joué un rôle important dans l'histoire du pays grâce à son port commodément situé dans l'Atlantique Nord, mais, aujourd'hui, elle dispose de pittoresques rues et ruelles aux côtés impressionnants palais et monuments.

Le terminal principal de ferry de l'île est dans le village de Praia de Vitoria sur la côte est, qui offre quelques croisements chaque semaine à presque chaque île aux Açores.

A propos de Sao Miguel:

Sao Miguel, est la plus grande île de l'archipel portugais des Açores (746,8 km², 65 km de long sur 8 à 15 km de large)

Avec deux plages volcaniques, trois lacs de cratères et la plus grande ville du groupe de l'île, Sao Miguel offre tout ce qui rend cet archipel si merveilleux. Et bien que la vie là-bas y ait un rythme doux, il y a toujours quelque chose à faire dans cette capitale animée, Ponta Delgada présente quelques-unes des plus belles architectures du 17e siècle du portgual. On y trouve aussi un vaste choix de musées et des restaurants, tandis que le parc primé Terra Nostra dispose d'excellents sentiers de randonnée. Vous pourrez admirer les vues les plus somptueuses à travers la vallée de Furnas vers l'est, avec son beau lac fleuri, son jardin botanique et ses innombrables sources chaudes.

Sao Miguel fait partie du groupe des Açores, presque toutes les îles offrent des trajets en ferry vers Ponta Delgada. Les temps de trajet peuvent varier considérablement de chaque île, donc selon l'endroit où vous partez, la réservation d'un hébergement est conseillée.