Terceira

Comparez des ferries de Terceira à Faial

Il y a actuellement 1 route de ferry entre Terceira et Faial opérée par 1 compagnies de ferry – Atlanticoline. La traversée de ferry de Praia da Vitoria à Horta est opérée plusieurs fois Weekly. La traversée la plus courte dure 8 heure 55 minute.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée Terceira Faial entre Praia da Vitoria et Horta.

Carte des traversées Terceira Faial

Cliquez pour voir la carte

Ferries de Terceira à Faial

A propos de Terceira:

Terceira est l'île la plus orientale du groupe central des Açores.

C'est la troisième île des Açores à avoir été découverte, d'où son nom qui signifie «troisième» en portugais. Elle abrite actuellement la deuxième plus grande population de l'archipel. De plus, en 2012, l'île a reçu le «Quality Coast Gold Award» pour ses efforts d'écotourisme, grâce à ses plages immaculées et ses eaux cristallines, idéales pour la plongée sous-marine.

La capitale, Angra do Heroismo date du 16ème siècle et est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Elle a joué un rôle important dans l'histoire du pays grâce à son port commodément situé dans l'Atlantique Nord, mais, aujourd'hui, elle dispose de pittoresques rues et ruelles aux côtés impressionnants palais et monuments.

Le terminal principal de ferry de l'île est dans le village de Praia de Vitoria sur la côte est, qui offre quelques croisements chaque semaine à presque chaque île aux Açores.

A propos de Faial:

Faial est une île au cœur de l’archipel des Açores, dans l’Atlantique Nord.

« L’île bleue », baptisée ainsi pour ses étendues d’hortensias bleus et ses maisons bleues et blanches, est la troisième île la plus populaire des Açores. Vive en couleur pour ses paysages mais aussi par sa culture, la ville principale Horta offre de nombreux bars animés et une marina extravagante. Découvrez-y aussi le musée Scrimshaw exposant une collection complète d’artéfacts marins. Pour les amoureux d’activités outdoors, empruntez les sentiers de randonnée jusqu’au cratère du Monte da Guia et la Whaler’s Chapel et profitez du panorama à couper le souffle sur toute l’île et sur sa voisine Pico. Côté mer, bénéficiez de l’un des meilleurs spots européens pour observer les baleines et faire de la plongée sous-marine.

Pour aller à Faial, rien de plus simple. Les ferries relient Horta, sur la côte sud-est de Faial, à toutes les îles des Açores, sauf pour leur toute petite sœur Corvo au nord-ouest de l’archipel.