Comparez des ferries de Sultanat d'Oman à île de Masirah
Billet ouvert??

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Billet ouvert?

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Détails de la réservation
Traversée Aller
Voyage aller-retour
Pourquoi voyager avec Direct Ferries?
category
3325 routes à partir de 764 ports dans le monde entier
category
Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance
category
Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année
category
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

A propos de île de Masirah

Masirah, la plus grande île du Sultanat d’Oman, se situe dans l’Océan Indien, non loin de la côte est de la Péninsule Arabique.

L’île a gagné en popularité au cours des années 90, lorsque ses plages désertes et ses conditions exceptionnelles ont été dévoilées au grand jour. Avec des vents de mousson de plus de 20 nœuds, l’île fait ainsi des heureux auprès des fanatiques de kitesurf. Le snorkeling est aussi une des attractions incontournables de Masirah, grâce à ses eaux peu profondes investies par de multiples récifs de coraux et la plus grosse colonie de tortues caouannes au monde.

Avec ses littoraux sauvages et pittoresques, ses plateaux étendus, ses basses collines et de larges plaines de sable, le camping reste le choix privilégié des touristes. Pour les moins téméraires, vous avez aussi le choix entre un grand nombre d’hôtels.

Pour rejoindre l’île de Masirah en bateau, rien de plus simple : embarquez du petit port de Shannah et posez pied à terre sur la côte nord-est de l’île à Dhuwwah, situé sur la route littorale 51.

Ferries de Sultanat d'Oman à île de Masirah

Service Client

Visitez notre page Service client pour obtenir des informations utiles sur les voyages en ferry, prendre connaissance des QFP et pour toute aide concernant votre réservation.